Connexion d'un téléphone à une chaine hifi
nuleninfo56
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
nuleninfo56 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nuleninfo56 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède une chaine hifi qui a déjà pas mal d'années. Elle dispose d'une sortie jack. J'ai donc acheté un câble jack mâle/mâle afin de connecter un téléphone par exemple à la chaîne pour diffuser les musiques du portable sur celle-ci.
Malheureusement, après avoir connecté les deux matériels et en sélectionnant la sortie correspondante sur la chaine, aucun son ne sort.
Quelqu'un saurait-il m'aider ? Merci d'avance
Je possède une chaine hifi qui a déjà pas mal d'années. Elle dispose d'une sortie jack. J'ai donc acheté un câble jack mâle/mâle afin de connecter un téléphone par exemple à la chaîne pour diffuser les musiques du portable sur celle-ci.
Malheureusement, après avoir connecté les deux matériels et en sélectionnant la sortie correspondante sur la chaine, aucun son ne sort.
Quelqu'un saurait-il m'aider ? Merci d'avance
3 réponses
-
Bonjour,
Déjà, si vous branchez votre câble sur une sortie de la chaine, ça ne risque pas de fonctionner.
Ensuite, le mieux serait de nous donner la marque et modèle de votre Hifi.
@+
-
bonjour,
" Elle dispose d'une sortie jack"
C'est d'une entrée dont tu as besoin, qu'y as t il à l'arrière de ton ampli ?, de fiches RCA Blanches et rouge ?
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte -