Connexion d'un téléphone à une chaine hifi
nuleninfo56
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
nuleninfo56 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nuleninfo56 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède une chaine hifi qui a déjà pas mal d'années. Elle dispose d'une sortie jack. J'ai donc acheté un câble jack mâle/mâle afin de connecter un téléphone par exemple à la chaîne pour diffuser les musiques du portable sur celle-ci.
Malheureusement, après avoir connecté les deux matériels et en sélectionnant la sortie correspondante sur la chaine, aucun son ne sort.
Quelqu'un saurait-il m'aider ? Merci d'avance
Je possède une chaine hifi qui a déjà pas mal d'années. Elle dispose d'une sortie jack. J'ai donc acheté un câble jack mâle/mâle afin de connecter un téléphone par exemple à la chaîne pour diffuser les musiques du portable sur celle-ci.
Malheureusement, après avoir connecté les deux matériels et en sélectionnant la sortie correspondante sur la chaine, aucun son ne sort.
Quelqu'un saurait-il m'aider ? Merci d'avance
A voir également:
- Connexion d'un téléphone à une chaine hifi
- Gmail connexion - Guide
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Regle telephone - Guide
3 réponses
Bonjour,
Déjà, si vous branchez votre câble sur une sortie de la chaine, ça ne risque pas de fonctionner.
Ensuite, le mieux serait de nous donner la marque et modèle de votre Hifi.
@+
Déjà, si vous branchez votre câble sur une sortie de la chaine, ça ne risque pas de fonctionner.
Ensuite, le mieux serait de nous donner la marque et modèle de votre Hifi.
@+
bonjour,
" Elle dispose d'une sortie jack"
C'est d'une entrée dont tu as besoin, qu'y as t il à l'arrière de ton ampli ?, de fiches RCA Blanches et rouge ?
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
" Elle dispose d'une sortie jack"
C'est d'une entrée dont tu as besoin, qu'y as t il à l'arrière de ton ampli ?, de fiches RCA Blanches et rouge ?
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte