Novation impulse 49 et compatibilité windows

yellien Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pascal22 Messages postés 825 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour !
J'ai récemment fait l'acquisition d'un clavier novation impulse 49. IL fonctionne avec des programmes à télécharger dont ableton live lite. Le problème c'est que je suis sous vista alors que le logiciel ne fonctionne qu'à partir de windows 7. J'aurais voulu savoir comment mettre à niveau mon ordinateur, tout en conservant mes fichiers. Merci d'avance pour votre aide n_n
A voir également:

1 réponse

Pascal22 Messages postés 825 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   108

Il peut aussi fonctionner avec un autre programme que Ableton, moi perso je l'ai pas téléchargé ce logiciel je préfère mes logiciels à moi, Logic Pro(Mac) ou Magix Music Maker entre autres.

Mais normalement, sur Vista pas de soucis ça devrait fonctionner ! ce qu'il faut savoir surtout, c'est qu'il est impératif de connecter le clavier sur ton ordi AVANT de le mettre en marche(l'ordi) sinon le logiciel ne le trouvera pas.
0