Aucun allumage avec le contact

Cyb27 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Cyb27 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

J'ai acheté un autoradio Kenwood pour ma 206 sauf que une fois branché l'autoradio ne s'allume pas quand je met le contact. Ne s'éteind pas non plus quand je l'enlève. Il ne fonctionne que si on l'allume manuellement. J'ai donc inversé le fils jaune et le fils rouge mais toujours rien... je voulais donc savoir si vous aviez des solutions car c'est tout de même pénible. Sachant sue l'autoradio d'origine s'allumait et s'éteignait sans soucis en fonction de la voiture.

Merci.
A voir également:

1 réponse

jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 986

Salut,
Explique à nouveau car s'il ne s'allume pas comment veux tu qu'il s'éteigne ??!!
0
Cyb27 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si il S'allume mais manuellement il faut appuyer sur le bouton pour l'allumer et l'éteindre.
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 986 > Cyb27 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu souhaite que l'autoradio s'allume dès le contact mis ? c'est cela ?
Ou sans avoir besoin de mettre le contact ?
0
Cyb27 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Oui tout à fait qu'en allumant la voiture le poste s'allume également et qu'en eteignant la voiture tout s'éteigne.
0