Le volume de mon pc change entre chaque videos youtube

dami2222 -  
AudreyBzt Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis quelques temps, lorsque je regarde des videos sur Youtube, le volume du son n'est jamais le meme pour chaque video. Par exemple, je regarde une video avec un son correcte puis lorsque je passe a une autre video, le son est beaucoup plus fort ou beacoup moins fort que la video precedente.
De plus, lorsque le son est tres fort quand je change de video, je n'appuie qu'une seule fois sur le bouton pour baisser le son et le son repasse directement a un niveau correcte.
Y-a t'il une manip a faire pour que le volume reste le meme ?

Merci d'avance.

A voir également:

3 réponses

little boy62 Messages postés 4393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 784

Salut.

Ce sont les vidéos qui n'ont pas le même son, pas le son de ton PC.

Parfois, le son a bien été encodé, parfois non.

Tu peux très bien tomber une vidéo avec un son faible, avec un son correct ou un son trop fort.

T'y peux rien :)

++
0
dami2222

Mais je trouve que c'est quand meme bizarre. Lorsque j'arrive sur une video avec un son tres fort et que je n'appuie qu'une fois sur le bouton pour baisserun tout petit peu le son, il baisse beaucoup.
0
AudreyBzt Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai également ce soucis, et ce n'est pas un problème du son qui sort des vidéos Youtubes , comme quoi certaines serait avec un haut volume et d'autre non.

Comme dit dami2222, il suffit de baisser d'un cran et de remonter d'un cran, pour réobtenir le bon volume.

Du coup, j'ai le même soucis, qui commence un peu à m'embêter.
0