Le son de mon skype
nabiljuve
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
nabiljuve Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nabiljuve Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
j'ai un problème avec mon skype, quand je parle avec ma famille en conversation audio tout marche bien mais une fois j'ouvre le navigateur ou y a un autre son qui sort de mon ordinateur la voix de mon correspondant devient incompréhensible et lente ( comme la voix des robot ;) ).
si quelqu'un a une solution pour mon problème. je serais vraiment reconnaissant.
j'ai un problème avec mon skype, quand je parle avec ma famille en conversation audio tout marche bien mais une fois j'ouvre le navigateur ou y a un autre son qui sort de mon ordinateur la voix de mon correspondant devient incompréhensible et lente ( comme la voix des robot ;) ).
si quelqu'un a une solution pour mon problème. je serais vraiment reconnaissant.
A voir également:
- Le son de mon skype
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Comment fonctionne skype - Guide
- Sonnerie skype ✓ - Forum MacOS
- Fin de skype particulier - Accueil - Messagerie instantanée
- Skype connexion automatique - Forum Windows
1 réponse
Tu as surement une mauvaise connexion, je te consille donc de ne rien faire quand tu passe un appel skype.
Cordialement
Paran23
Cordialement
Paran23
nabiljuve
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
j'ai une très bonne connexion, avec l'ancien ordinateur c t nickel et depuis que j'ai acheté un nouveau c'est la que c'est commencé :(