Logiciel de reconnaissance vocal pour musique
sophiehd93
-
Bernardbut Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bernardbut Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je chante très juste et je compose toujours tout un tas de musique dans ma tête en chantant. Le seul problème est que je ne peux jamais garder trace de tout ce que je chante car je n'arrive jamais à tout retranscrire sur partition au fur et à mesure.
Existe-t-il un logiciel semblable à un logiciel de reconnaissance vocal comme Dragon mais pour la musique (Je chante et il transcrit ce que je chante sur partition)?
Si oui, combien coûte ce merveilleux logiciel?
Merci!
Je chante très juste et je compose toujours tout un tas de musique dans ma tête en chantant. Le seul problème est que je ne peux jamais garder trace de tout ce que je chante car je n'arrive jamais à tout retranscrire sur partition au fur et à mesure.
Existe-t-il un logiciel semblable à un logiciel de reconnaissance vocal comme Dragon mais pour la musique (Je chante et il transcrit ce que je chante sur partition)?
Si oui, combien coûte ce merveilleux logiciel?
Merci!
A voir également:
- Application convertir voix en notes de musique
- Logiciel chant - Meilleures réponses
- Application reconnaître note de musique - Meilleures réponses
- Retrouver une musique avec les notes - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur