Chaine panasonic sa-pm45
patrice-jerome
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
RF48 -
RF48 -
Bonjour,
Ma chaine panasonic sa-pm45 ne lit pas certaines clés usb , mais en lit d'autres.
La notice panasonic indique : dépendant de la taille fichier secteur , certains lecteurs ne peuvent être lus !!!
Quelqu'un a eu ce problème ?
mes clé sont toutes formatées en fat 32 , mes 2 clés 32gb fonctionnent , par contre 1 clé 8gb et une autre 4 gb ne fonctionnenet pas , j'ai l'indication : reading qui clignotte à perpette !!!
Je précise qu'il s'agit de simples fichiers mp3 128kbs directement sous la racine , pas de problème de dépassement de capacité ou de nombre de fichiers (2 moreceaux mp3!!!)
merci de vous conseils
Ma chaine panasonic sa-pm45 ne lit pas certaines clés usb , mais en lit d'autres.
La notice panasonic indique : dépendant de la taille fichier secteur , certains lecteurs ne peuvent être lus !!!
Quelqu'un a eu ce problème ?
mes clé sont toutes formatées en fat 32 , mes 2 clés 32gb fonctionnent , par contre 1 clé 8gb et une autre 4 gb ne fonctionnenet pas , j'ai l'indication : reading qui clignotte à perpette !!!
Je précise qu'il s'agit de simples fichiers mp3 128kbs directement sous la racine , pas de problème de dépassement de capacité ou de nombre de fichiers (2 moreceaux mp3!!!)
merci de vous conseils
A voir également:
- Panasonic sa pm45
- Réinitialiser téléphone fixe panasonic ✓ - Forum telephonie fixe
- Panasonic sa-pm250 problème bluetooth - Forum Matériel & Système
- Verif ligne tel panasonic - Forum telephonie fixe
- Problème rétroéclairage tv panasonic - Forum Téléviseurs
- Programmation telephone fixe panasonic KX-TG6821 ✓ - Forum telephonie fixe