Problème jbl go Lucas Roquart - Dernière réponse le 28 déc. 2016 1 réponse Bonjour, quand je charge mon enceinte jbl go la lumière rouge s'allume et 30 secondes après la lumière s'éteint Merci de répondre. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Monoti Je te conseille de l'allumer et de la laisser allumer jusqu’à quelle n'est plus de batterie puis après tu la recharge est elle devrait marcher. Si sa ne marche pas demande un changement de produit de ou tu la acheter. Discussions similaires écran qui s'éteint mais pas le PC tib Casque JBL Tune 660nc qui s'éteint en boucle LL Pourquoi mon pc se verrouille tout seul et s'éteint ? SanSuchi Enceinte bluetooth JBL perdu jackantonio Xiaomi Redmi Note 11 : volume augment tout seul Wasa Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Monoti Je te conseille de l'allumer et de la laisser allumer jusqu’à quelle n'est plus de batterie puis après tu la recharge est elle devrait marcher. Si sa ne marche pas demande un changement de produit de ou tu la acheter.