Problème caisson
Luhan14
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Luhan14 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Luhan14 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un caisson Ibiza avec c'est deux enceinte, le problème c'est que les enceintes fonctionnes parfaitement mais le caisson une fois sur deux, on peut avoir la même musique avec les même réglage un moment ça va être parfait puis l'autre le caisson ne va plus faire de son et va faire des sortes de grésillement donc si quelqu'un sait le problème je suis preneur, merci.
J'ai un caisson Ibiza avec c'est deux enceinte, le problème c'est que les enceintes fonctionnes parfaitement mais le caisson une fois sur deux, on peut avoir la même musique avec les même réglage un moment ça va être parfait puis l'autre le caisson ne va plus faire de son et va faire des sortes de grésillement donc si quelqu'un sait le problème je suis preneur, merci.
A voir également:
- Problème caisson
- Brancher caisson de basse sans rca ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Branchement caisson basse - Forum Enceintes / HiFi
- Branchement caisson de basse voiture sans ampli ✓ - Forum Autoradio
- Problème caisson de basse bose 700 - Forum Enceintes / HiFi
- Caisson de basse samsung clignote bleu - Forum Enceintes / HiFi
1 réponse
Bonsoir,
Il faut peut-être démonter le caisson, car un fil peut -être débrancher.
Il faut peut-être démonter le caisson, car un fil peut -être débrancher.
Luhan14
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Bonsoir, c'est déjà fait et les files sont bien branché
Luhan14
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Je viens de brancher le caisson sur la carte des enceintes et il fonctionne parfaitement donc je sais que c'est la carte mais tout me paraît identique