Problème avec AirPlay et le Bose SoundTouch 30
Matshick
Messages postés
84
Statut
Membre
-
Guillaume -
Guillaume -
Bonjour à tous, je viens de faire l'acquisition d'un appareil Bose SoundTouch 30, celui-ci est connecté à mon deuxième modem (un modem pour renforcer le signal à l'étage du bas). Malheureusement, un fois la connexion établie, je ne capte que les radios internet. Le système AirPlay disponible sur mon iPhone 5, iTouch 5 et iPad se déconnecte automatiquement sans raisons. Par moments, cela fonctionne très bien mais pas toujours. Pour que AirPlay fonctionne à nouveau, je dois refaire la configuration réseau de l'appareil Bose et je dois redémarrer tout mes iDevices (iTouch, iPhone, iPad) Le problème ne serait-il pas dû au fait que mon appareil Bose n'est pas connecté directement au routeur principal mais bien à un deuxième modem pour amplifier le signal ? (voici le lien du deuxième modem : https://www.sitecom.com/fr/wireless-range-extender-n300/wl-330/p/217
Merci d'avance pour votre réponse.
Merci d'avance pour votre réponse.
A voir également:
- Soundtouch airplay
- Platine vinyle bose soundtouch ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Connexion bluetooth entre enceinte bose et platine vinyle - Forum Enceintes / HiFi
- Edenwood airplay ✓ - Forum TV & Vidéo
- Problème caisson de basse bose soundtouch 300 - Forum Enceintes / HiFi
- Platine vinyle sur enceinte bose - Forum Enregistrement / Traitement audio
5 réponses
Même satané problème!!!! Si je ferme simplement la fenêtre itunes sur mon ordi et que je l'ouvre à nouveau, il ne détecte plus air play (!) et je dois débrancher et rebrancher le sound touch du mur pour qu'il le détecte à nouveau. Et dès que air play a été utilisé une fois avec mon ordinateur et que je veux utiliser airplay avec mon iphone, je dois éteindre mon ordi, débrancher et rebrancher le Sound Touch pour que mon iphone puisse détecter airplay. Je suis VRAIMENT DÉÇUE et je regrette mon achat, d'autant plus que le sound touch n'étant pas équipé du blutooth, le fait que airplay fonctionne vraiment mal, alors le sound touch ne vaut pas grand chose!!!!
Bonjour à tous,
J'ai résolu mon problème avec mes Soundtouch. En effet, le wifi dans les Soundtouch est très très très limité et il suffit d'en avoir plusieurs pour que plus rien ne fonctionne correctement. Je les aient branché en CPL ethernet et tout fonctionne, Airplay, multiroom, radio.
J'ai résolu mon problème avec mes Soundtouch. En effet, le wifi dans les Soundtouch est très très très limité et il suffit d'en avoir plusieurs pour que plus rien ne fonctionne correctement. Je les aient branché en CPL ethernet et tout fonctionne, Airplay, multiroom, radio.
J'ai le même problème!!! La connexion n'arrête pas de se couper, y compris en pleine lecture.. c'est insupportable et gâche tout le plaisir d'avoir investi dans du matériel Bose!!
Le service client Bose vient de m'avouer que la technologie Airplay qu'ils utilisaient été défaillante, raison pour laquelle il n'y a plus d'Airplay sur la nouvelle génération Soundtouch série III mais le Bluetooth... comme dans TOUTES les marques!!!
Je vous recommande vivement de renvoyer votre matériel pour remplacement; ils font l'échange après 2 envoi pour réparation, ce qui est malheureusement mon cas.
Le service client Bose vient de m'avouer que la technologie Airplay qu'ils utilisaient été défaillante, raison pour laquelle il n'y a plus d'Airplay sur la nouvelle génération Soundtouch série III mais le Bluetooth... comme dans TOUTES les marques!!!
Je vous recommande vivement de renvoyer votre matériel pour remplacement; ils font l'échange après 2 envoi pour réparation, ce qui est malheureusement mon cas.
Bonjour
J'ai moi aussi des problèmes de connexion puis coupure avec mon soudtouch 30 (qui sonne très bien quand il est connectê !)
Au 1er renvoi chez Bose, ils ont fait une mise à jour mais qui n'a servi à rien !
J'ai demandé un échange, mais vont t'ils me renvoyer un modèle récent (donc avec bluetooth) ???
A suivre....
Dom
J'ai moi aussi des problèmes de connexion puis coupure avec mon soudtouch 30 (qui sonne très bien quand il est connectê !)
Au 1er renvoi chez Bose, ils ont fait une mise à jour mais qui n'a servi à rien !
J'ai demandé un échange, mais vont t'ils me renvoyer un modèle récent (donc avec bluetooth) ???
A suivre....
Dom
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question