Problème de son apres coupure de courant

andrée -  
Alexis_LD Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, après avoir malencontreusement débranché le transformateur de mon installation créative SB X - Fi (DF00) je n'ai plus de son qui sort de mes enceintes. J'ai vérifié le volume, les branchements...
J'ai regardé dans le gestionnaire de périphérique qui me dit qu'il fonctionne bien, j'ai essayé avec un casque et là, il y a du son, mais toujours pas de sons qui sort de mes enceintes....
Est ce que j'ai bousillé les enceintes juste en coupant le courant ?
Merci d'avance

A voir également:

8 réponses

redskins72 Messages postés 7154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   646

normalment non ! !

mais verifie si il n'y a pas un fusible dans le caisson principal ! !
0
andrée

euh il faut que je le demonte?? mais si ça marche avec le casque , que je branche sur le un petit boitier controleur de son lui même branché sur le caisson principal, c'est que le caisson marche, non??
0
redskins72 Messages postés 7154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   646

a tu un voyant qui t'indique que les enceintes sont sous tension ??

si oui ces que le probleme ce trouve ailleur ! !

dans ces cas la redemarre ton pc pour verifier !
0
andrée

bin j'ai juste le boitier controleur de son ou je branche le casque qui est allumé,
mais rien pour les enceintes...
j'ai déjà éteint et rallumé l'ordi pas mal de fois...;rien à faire...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok !!

a ce moment la fait une reinstal de tes pilote carte son ! !
0
andrée

bon, pilotes mis a jour mais toujours pas de son....
0
andrée

bon bah finalement, j'ai démonté le caisson principal pour regarder s'il y avait un fusible. Il y en avait un, mais intact, je l'ai enlevé, remis, remonté tout et là, miracle!! ça a remarché.....
Je ne sais pas ce qui c'est passé....les mystères de l'informatique....
0
Alexis_LD Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir j'ai apparemment le même problème, après une coupure de courant, j'ai remarquer que mes enceintes ne fonctionne pu, fin qu'il émette aucun son, même quand je vais dans le gestionnaire de son pour " Tester " sa fais comme si qu'il y a du son mais y'a rien du tout, j'ai entendu parler de Pilote mais apparemment les miens sont à jours, et je viens d'essayer de changer les enceintes, sa fais exactement pareil donc je pense pas que c'est un problème avec mes enceintes, auriez-vous une solutions ?? Merci d'avance
0