Ecouter la musique le couvercle de l'ordi portable fermé

moillola Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
moillola Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Comme je suis obligée d'écouter ma radio préférée sur internet càd sur l'ordinateur portable, il y a-t-il moyen de refermer le couvercle de l'ordinateur sans couper le son?
Merci.
Bonne année!
A voir également:

1 réponse

Technoinfo Messages postés 362 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   140

Bonjour.
Regarde ici :https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22687575-ecouter-la-musique-en-fermant-l-ordinateur
P.S :
Si tu es sous Windows10, Normalement tu peux acceder au panneau de configuration en faisant clic droit sur le menu demmarer et en cliquant sur "Panneau de configuration".
Si ma réponse t' a aidé marque le sujet comme résolu en clqiuant sur le lien "Marquer comme réponse".
Cordialement.
Technoinfo.
0
moillola Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre réponse si rapide mais je suis toujours sous windows 10. Je vais quand même aller jeter un oeil dans le panneau de configuration.
Cordialement aussi
0
moillola Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Erreur de frappe: je suis toujours sous windows 8.
0