Probleme Behringer XenyX 302 USB

Fermé
Jack Oger - Modifié par Jack Oger le 4/12/2015 à 17:55
 Paulo La Bricole - 30 déc. 2016 à 12:10
Bonjour,
Apres un achat rudement lourd, qui constituait un micro (Auna Mic900-B), un casque (HyperX Cloud) et une console de mixage (XenyX 302 USB) J'ai relever un gros problème.
J'ai acheter ce matériels dans le but de faire, par la suite des vidéos sur youtube et aussi pour jouer, mais, après branchement, ( Console branché en USB sur le pc, micro en XLR et le Casque en JACK, j'ai remarqué en me connectant a TeamSpeak 3 que l'on entendait ce que j'entendait moi même dans mon casque. Et tant donné que périphérique utilisée pour l'écoute et le même que celui pour l'enregistrement

Comment faire pour séparer le périphérique en deux partie ?
Merci de m'aider au plus vite, Jack Oger


A voir également:

1 réponse

itrass Messages postés 319 Date d'inscription samedi 26 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2017 101
5 déc. 2015 à 17:36
Salut,

Étant donné que la console n'a qu'une sortie, je doute que tu puisses faire quelque chose...
Essaie toutefois d'appuyer sur les deux boutons "Line / USB to phones" et "2 Track to phones".

Sur ma console, je sais que ce qui arrive par USB n'y retourne pas.
L'ordi est directement branché sur la console en USB, ou tu as un jack - RCA (en sortie de l'ordi) vers la console ?
1
Merci quand même mais rien de neuf.
Pour la console, elle est branché directement en USB sur le pc.. Le seul jack c'est pour mon casque.
Une autre idée ? Par exemple dupliqué la seul sortie en deux ?
0
itrass Messages postés 319 Date d'inscription samedi 26 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2017 101
7 déc. 2015 à 23:53
Je ne vois malheureusement pas de solution...

A part d'"écouter le périphérique" d'entrée audio dans Windows et de brancher le casque sur l'ordi.

Dupliquer la sortie de la console ne servirait à rien, puisque le son est déjà mélangé. Il faut solutionner le problème avant la console.
Le seul "truc" possible (mais pas envisageable dans ton cas) est de paner les entrées pour avoir logiquement deux pistes sur une seule piste physique (utile dans le cas d'un enregistrement), mais inécoutable au casque (c'est très désagréable d'avoir un son différent sur le L et le R !).
0
Paulo La Bricole
30 déc. 2016 à 12:10
Bon ça fait plus d'un ans que le sujet n'a pas avancer mais j'ai trouvé une solution il suffit d'appuyer sur le bouton rouge
(LINE USB) FROM line in -> usb play
et le (LINE USB) to main mix -> phones
et normalement tout devrait fonctionner en tout cas ça a fonctionner pour moi :)
0