Comment installer itunes sur tablette android ? [Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2013
-
 manonblin942 -
Bonjour je souhaiterai installer Itunes sur ma tablette samsung galaxy tab 2 mais je ne le trouve pas sur le play store on peut l'installer directement sur leur site ?????? Merci pour vos futures réponses ;)

7 réponses

J'ai exactement le même problème que toi et je crois que c'est impossible
25
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 61043 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

> Profil bloqué
Pour linstant car apple annonce au etats unis larrive de itune androide version beta et biento en france
> Profil bloqué
Pour linstant car apple annonce au etats unis larrive de itune androide version beta et biento en france
Tu peux l'avoir par Google ...
> Valérie
A bon
???????
bonjour, je crois que ne l'on peut pas telecharger itunes pour tablette. Je pense qu'itunes ne peut qu'etre telecharger avec un ordinateur.

Tablette mini sansung8
Messages postés
98
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2016
7
Hey !

Normalement le "PlayStore" d'Android comprends les mêmes fonction qu'iTunes sur IOS.
C'est-à-dire, on peut acheter des films et des musiques sur "PlayStore" qui se mettent directement sur votre téléphone.

En espérant t'avoir un minimum aidé !
La personnes qui veulent installer itune demandent comment faire et vs "jeveuxunbonpc" vs lui répondez d acheter ses films, et musique sur le play store ? Non mais allô !!!! Les gens veulent pas payer justement. C pr cela qu"ils cherchent une solution. Moi même j ai ce soucis . Merci mais votre réponse est inutile. Allez aurvoir.....
> arcangela13014
Allo??? Pour info, sur iTunes on banque aussi!!!! Quelle inculte celle-ci...!! ?
Perso je cherchais à récupérer mes fichiers mais avec Android je crois que c'est mort!!!
Vous confondez "ITunes" et "Apple Store". Ils cherchent à installer ITunes pour pouvoir brancher leur iPhone à leur tablette et ne plus avoir à passer par leur PC pour synchroniser leurs musiques. Ça n'a absolument rien à voir avec l'Apple Store, qui est l'équivalant de Google Play.
Remettez vous un peu en cause avant de pourrir les autres...

Mdr je viens sur ce site rien que voir des embrouille de ce genre xD

Pauvre monde.
Messages postés
98
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2016
7
J'avais mal compris désolé,
Je ne vois aucun moyen de passer d'iphone à android sans passer par un pc :/

itunes n'existe pas sur android elle existe que sur les iphone ipod ipad
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2013
2
Ah mince alors c'est dommage :'( Merci pour ta reponse
Bonjour, je ne crois pas que Itune puisse se télécharger sur un android parcontre vous pouvez, à partir de votre ordinateur, télécharger toute vos chansons sur votre android à partir des fichier du système. Moi c'est ce que je fais. Je télécharge toujours mes chansons sur Itune pour la qualité du son et parce que je les ai en banque et c'est possible de les récupérer avec n'importe quel ordinateur. Espérant vous avoir aidé !

Bonne journée

derien