Les discussions

Réglage audio

Salut, Autoradio Pioneer DEH-1800 UB mode SUB Reverbe ou normal le quel choisir ques ce que sais merci à bientôt

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Jojolaguitare

Communication

comment ce connecter sur viber ?

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
jeanbern

Conseil

Bonjour je viens de faire tomber ma tablette archos sur le écran l écran n'a rien par contre le écran est blanc puis noir avec des lignes de différent...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
550tintin

Mode initial

bonjour, j'ai acheter un autoradio pioneer deh-1800 ub je voudrais savoir ce que sais le mode direct sub drive es ce qu'il sert à quelque chose (ce m...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Papounet17000

Pile rechargeable dictaphone

Bonjour, J'ai acheté un dictaphone olympus WS-831, dans ce modèle la pile n'est pas rechargeable, mais c'est possible d'en mettre une rechargeable mo...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
poupougne13

Aucun périphérique de sortie audio n'est installé - windows 7

Bonjour les Pros! Depuis quelques semaines je n'ai plus de son sur mon PC "aucun périphérique de sortie audio n'est installé" avec un rond rouge et u...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
kaneagle

Problème audio sur platine vinyl

Bonjour, Bonsoir, je viens de récupérer la platine vinyle qui étais chez ma grand mère, c'est une PHILIPS 953, elle est de 1975. En début d'après-mi...

13 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
valouxe01

Problème microhpone

 Résolu

Bonjour Hier, j'ai acheté un microphone et aujourd'hui je l'ai testé. Et après avoir essayé plusieurs fois, j'ai remarqué que lorsque je fais un enre...

12 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
metin195666

Problème de restitution du son avec un lecteur réseau audio

 Résolu

Bonjour, Venant de numériser toute ma collection de CD (afin de m'en débarrasser), je viens d'acquérir un lecteur réseau audio Pioneer N-P01 que je v...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
sciuro

Problème de sons sur mon autoradio

Bonjour, Bonjour j’ai un problème simple qui me complique ? J’ai un nouveau autoradio que j’ai branché sur ma 306, l’alimentation et là mais le...

27 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Toune29

Problème de son surround 5.1 avec home cinéma pioneer vsx 422

Bonjour, J'ai acheter récemment un home cinéma pioneer, et j'aimerais comprendre comment faire fonctionner la fonction 5.1 du son surround que sa soi...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Andy31200

Problème d'allumage couplé de mon home cinéma hk bds 685s / 230

Bonjour, J'ai branché mon home cinéma par le port HDMI-arc avec ma tv LG 4k comme indiqué sur le manuel...... Quand j' allumais ma LG cela allumais...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Andy31200

Shazam

Bonjour à tous, J'ai un peu passé l'age mais j'aime toujours autant la musique, aussi j'avais téléchargé Shazam sur mon portable Samsung, et j'avai...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Chris 94

Code

 Fermé

Bonjour, Anes 1999 Megan scenic allize code de oto radio svp; Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Andy31200

Probleme connexion enceinte bluetooth sous windows 8.1

bonjour à tous j'utilisais une enceinte Bluetooth (neuve) sous Windows 8, cela fonctionnait très bien.. migration vers Windows 8.1, depuis impossibl...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
dopel

Home cinéma bench 222k

 Résolu

Bonjour, et bonne année à tous. Je viens d'acheté 1 Nouvelle TV Blaupunkt led 40" Full H D B40C173TFHD Je viens de brancher le home cinéma, les h...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Andy31200

Panne...l'ecran reste blanc...

 Résolu

Bonjour, j'ai un gigaset S820 et l'ecran reste blanc? Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
moamoa

Changement autoradio dans clio ii de 2004

Bonjour, je viens de récup une clio 2 de 2004 et l'autoradio d'origine est pourri et le lecteur cd HS, je n'y connais pas grand chose là dedans mais...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
bendrop

Copie d un cd musique sur cle usb

 Résolu

bonsoir je suis sur Windows 8 je n'arrive pas à copier le contenu d'un cd musique sur une clé USB Quelqu'un pourrait-il m'aider ? merci d'avance e...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Mathieu_Nicolas

Téléchargement musique

Bonjour est ce que le téléchargement est gratuit

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
jag72

Qu'elle ampli pour brancher mes enceinte de chaîne hifi à un pc

 Résolu

Bonjour, J'ai retrouvé un ancien kit d'enceinte Sony comportant: SS H991 (fois 2) SS SR991 (fois 2) SS CN991 (fois 1) je sais que ces enceintes ...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Andy31200

Branchement caisson de basse sur ampli

Bonjour, Je souhaiterais brancher sur mon ampli (Marantz pm 5005) un caisson de basse (focal cub 2). Est-ce possible ? Si oui quel branchement fai...

13 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Max

Problème de prise jack

Bonjour, Mon ordinateur n'a qu'une seule prise jack pour casque et micro. Je voudrais pouvoir brancher un micro de chant mais impossible de trouver ...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
LouRaffier

Prix d'une pose de caisson

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai fais l’acquisition d'un kit de caisson de basse MTX qui comprend le caisson et l'ampli. Après quelques recherch...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Purple

Delphi 150e

Bonjour à tous, j'ai acheté une valise delphi 150E en 2015. Le l'avait installée elle marchait bien. Plus tard j'ai écrasé par erreur l'application. M...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
mennicha

Soucis btd 500 usb bluetooth

Bonjour, Voilà je viens d'acheter une barre de son LG SH8 pour pouvoir regarder les films sur mon pc avec le videoprojecteur. J'ai voulu faire passe...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Polonwn

J'ai besoin d'un logiciel d'enregistrement audio gratuit

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'un logiciel d'enregistrement audio gratuit.pouvez vous m'aidez?

20 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Visiteur

Problème de lecture

Bonjour, J'ai récemment reçu un vidéo projecteur et il marche super bien, seul problème, il ne semble pas lire les films ayant 6 "chaines" dans propri...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Andy31200

Dac fonctionnant à 192k pour écouter un fichier enr. à 48k

 Résolu

Bonjour, J'ai acquis récemment un DAC de Rega. Il est indiqué dans le livret d'instruction qu'en utilisant le panneau de contrôle XMOS qu'il est po...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Help !! son !!

Bonjour, J'utilise depuis peu Audacity, lorsque je m'enregistre avec une piste, micro + carte son etc... quand je m'écoute la piste sort des deux cô...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
MrCalamite

Je voudrais mixer mais...

Bonjours, Je voudrais apprendre à mixer. Je rechercher un launchpad ou un launchkey pas trop chère (max100€) et bien pour commencer. J'avais vu le ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
MrCalamite

Introduire le stick anti-copie

bonjour, j'ai télécharger cubase4 quand je clique sur l'icone pour ouvrir li dit Introduire le stick anti-copie vous pouvez m'aider svp urgent..... ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
dsy73

Guitare classique électro acoustique

J'ai deux questions. D'abords est ce que l'on peut jouer de cette guitare sans allumer l'ampli ? Il vaut mieux choisir une guitare classique, électr...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
dsy73

Enregistrer le son de sa guitare sur l'ordinateur avec un plug ?

Bonjour / Bonsoir, J'ai récemment acheté un amplug basse, c'est à dire un mini-ampli que je branche sur ma basse, et auquel je peux brancher un casqu...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
dsy73

Problème de son avec mon disque dur via ma tv

Bonjour, Je viens, car j'ai un problème avec la lecture des films sur ma TV via mon disque dur. Lorsque je lis un film, il n'y a aucun soucis et to...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
gillesdc

Problème itunes et autre je sais pas vraiment de quoi sa vien

Bonjour,Bonsoir Quand je veux installer itunes même Microsoft visual c++ 2015 ce message s'affiche . Que faire ? Erreur 1704. Une installation pour...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
gillesdc

Problème au branchement de mon casque jack

Bonjour, Mon problème est que quand je branche mon casque jack il n'y a plus "l'interface" micro casque /Entré ligne/Sortie ligne Etc... Avant il y ...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
MrCalamite

Micro bird sm1

 Résolu

Bonjour, voila pour Noel j ai recu un micro Bird SM1 pour m'enregistrer mais le soucis c est que j'ai pas un tres bon son qui en ressort sur mon PC ...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Ade45

Beats executive

Bonsoir je possède un casque de marque beats l édition "exécutive" suite à un faux contact celui ci ne veut plus fonctionner sauf quand je le tors dan...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
piquesous

Dvp 3580 philips

Comment mettre a jour le micro logiciel du DVP 3580/12 Philips Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Sergio39

Mon ordinateur ne détecte pas mon mp4

 Résolu

Bonjour ! J'ai besoin d'aide car mon MP4 Go Gear Vibe Philips n'est pas détecté par mon ordinateur, mon MP4 ne se met pas en "mode" "connecté à l'o...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Kareva56

Iphone non reconnu

lorsque je branche mon iphone a mon mac pour transférer les musique d'itune mon iphone n'est pas reconnu et je n'ait pas moyen faire une synchronisati...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
PSud

Électricité statique vinyle

Bonjour à tous. je voulais savoir si parmi vous, il y aurait des personnes qui s'y connaisse en vinyle. J'ai un problème avec certains vinyles (ne...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Andy31200

Vlc le son qui sabaisse tout seul

bonjour et bonne année 2017 voila j'ai mis v l c depuis un certains temps et depuis hier le son de v l c sa baisse tout seul doux proviens le probl...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
jean marie13

Micro trop sensible nt usb

Bonjour, Alors j'explique mon problème J'ai récemment fait l'acquisition d'un micro nt usb et de sa perche psa1 mais voilà le problème on entend ma...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Astrama

Le pc ne sort plus de son avec realtek

Bonjour, Le pc ne sort plus de son depuis une semaine :-( Ni avec YouTube, ni avec un lecteur d'mp3, ni avec la radio en streaming.... C'est comme...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Alforno

Probléme de sons sous windows 10

Bonjours j'avais un problème de son et j'ai suivi un conseil disant de désinstaller les pilotes sauf que maintenant je ne suis pas plus avancé j'ai es...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
jeannets

Home cinéma 5.1 850w

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir est-ce que c'est possible de brancher un home cinéma LG dh6520t sur un ampli? Et l'impédance des 5 enceintes ainsi que le...

28 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Andy31200

Mon pc ne détecte plus mes enceintes,casques et autres

Bonjours ou bonsoirs, j'ai un problème concernant mon Pc ça fais plus de 4 mois que ne détecte plus mon casque, je précise c'est arrivé après avoir br...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
marsubine

Sennheiser hd25

 Résolu

Bonjour, J'ai un sennheiser hd25 et parfois je l'utilise juste posé sur le bureau, son du PC à fond. J'aimerais simplement savoir si ça l'endommage,...

14 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Sergio39
Résultats 13451 - 13500 sur un total de plus de 50 000