Fichier de music mp3 sur un ordinateur.
Prdx
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
MaitS31 Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MaitS31 Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Monsieur Madame.
Mes fichiers de musique MP3 sur clé USB fonctionne à merveille dans l'auto, l'enchaînement se fait correctement, la suivante débute automatiquement.
Cette même clé inséré dans un ordinateur ou l'autre, ne passe pas à la pièce suivante. Tout s'arrête là. Qu'a-t-il à faire pour corriger cette situation désagréable.
Dans l'attente de vos bon conseils, recevez mes salutations les meilleures.
Prdx.
Mes fichiers de musique MP3 sur clé USB fonctionne à merveille dans l'auto, l'enchaînement se fait correctement, la suivante débute automatiquement.
Cette même clé inséré dans un ordinateur ou l'autre, ne passe pas à la pièce suivante. Tout s'arrête là. Qu'a-t-il à faire pour corriger cette situation désagréable.
Dans l'attente de vos bon conseils, recevez mes salutations les meilleures.
Prdx.
A voir également:
- Fichier de music mp3 sur un ordinateur.
- Telecharger music mp3 sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Nuclear music - Télécharger - Streaming audio
- Fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
À partir de clés usb branché sur l'ordinateur. Un portable présentement.J'utilise des récepteurs audio évidemment, tels des amplificateurs Hitachi, ou Bose. Les clés USB fonctionne bien dans l'auto. Les séquences musicales s'enchainent l'une après les autres. Mais sur un ordinateur ou l'autre, ne joue qu'une pièce à la fois. n'enchaine pas du tout.
J'espère ces informations vous aider à bien saisir la difficulté rencontré.
Prdx.