Branchement
valjo250768
Messages postés
4
Statut
Membre
-
baladur13 Messages postés 47354 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47354 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous
Voilà mon soucis .
Mon mari a voulu acheter 1 lecteur dvd pour écouter sa musique au garage .
Le lecteur à 2 sorties .
1 péritel
1 hdmi
Son ampli accepte des prise tva .
On a essayé avec 1 prise tva et 1 prise péritel . ....ca ne marche pas .
J ai donc acheté 1 prise hdmi avec l autre côté rca.......mon mari me dit que ça ne marche pas .
Comment ça se fait ?
Est ce que par hasard il faudrait 1 câble spécial. ....qui converti où je ne sais pas moi .
Merci d avance pour votre aide.
Voilà mon soucis .
Mon mari a voulu acheter 1 lecteur dvd pour écouter sa musique au garage .
Le lecteur à 2 sorties .
1 péritel
1 hdmi
Son ampli accepte des prise tva .
On a essayé avec 1 prise tva et 1 prise péritel . ....ca ne marche pas .
J ai donc acheté 1 prise hdmi avec l autre côté rca.......mon mari me dit que ça ne marche pas .
Comment ça se fait ?
Est ce que par hasard il faudrait 1 câble spécial. ....qui converti où je ne sais pas moi .
Merci d avance pour votre aide.
3 réponses
-
Bonjour,
Pour pouvoir tenter une réponse il est nécessaire de connaitre les références (Marque et modèle) des équipements (Lecteur DVE et Ampli) que vous désirez connecter entre eux.
-
Salut baladur13.
Je n ai pas les appareil sous les yeux .
L ampli est assez vieux mais avant on avait 1 lecteur bluray branche dessus et mon mari écoutait de la musique .
Par contre le lecteur DVD c est 1 Takara 1er prix . 30 euros sur Amazon-
Il y a forcement des références collées sur des étiquettes au dos ou sous les appareils.
A défaut il faudrait des photos claires des connecteurs en place sur les deux appareils.
https://www.commentcamarche.net/infos/25913-ccm-inserer-une-image-dans-une-discussion/
-
-
Et bien c est simple .
Derrière le lecteur DVD j ai 2 prises .
1 péritel
1 hdmi
Derrière l ampli il y a .
Que rca c est a dire 1 rouge 1 blanc-
Certes
Si la Péritel est une sortie et que les RCA sont des entrées ce type de cordon adaptateur, en utilisant les sprises RCA blanche et rouge, devrait convenir
https://www.amazon.fr/Peritel-D%C3%A9codeur-Moniteur-Adaptateur-P%C3%A9ritel/dp/B00TBLUIL0/ref=sr_1_24?s=electronics&ie=UTF8&qid=1491330536&sr=1-24&keywords=adaptateur+audio++peritel++rca
Mais vous nous dites dans le message initial que cela ne fonctionne pas, alors le doute sur entrées RCA et sortie Péritel reste.
-