Probleme de bluetooth sur samsung soundbar hw h430

Fermé
Molusque14 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2017 - 2 avril 2017 à 14:44
Sergio39 Messages postés 5107 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2017 - 2 avril 2017 à 14:58
Bonjour,

J'ai reçu comme cadeau un home cinéma Samsung Hw h430 2.1 et tout allait bien.

Cependant, depuis quelques temps lorsque je regarde la télévision, Mon home cinéma passe de lui même en mode BT et de la musique sort de ce dernier mais elle ne provient pas de mon appartement.
La nuit dernière, la même chose, mon home cinéma s'est allumé en pleine nuit en mode BT et de la musique y est sorti.

Quelqu'un aurait il une explication sur la cause possible de ce phénomène ?
Et savez si on peut réinitialiser toutes les connexions BT ou même désactiver le BT depuis le home cinéma ?

A savoir que je vis dans une résidence.

Merci pour vos réponses

Cordialement
A voir également:

1 réponse

Sergio39 Messages postés 5107 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2017 2 449
Modifié le 2 avril 2017 à 14:59
Bonjour,
A mon avis, une personne dans la résidence, à réussi à se connecter sur votre home cinéma et à présent il peut (volontairement ou involontairement) diffuser de la musique sur celui ci.
Dans tous les cas, ce doit être un voisin vraiment très proche car le BLUETOOTH n'a pas une super portée.
Relevez l'heure à laquelle se produit le phénomène et sortez discrètement voir si il y a de la lumière chez vos proches voisins (si c'est la nuit bien sûr).
Cela vous donnera déjà une indication .. si il y a de la lumiére c'est que la (les) personne(s) ne dorment pas et dans ce cas là, elles font sûrement joujou avec votre home cinema en se délectant de votre inquiétude.
Sinon, voyez la notice pour savoir comment réinitialiser/changer le canal du BLUETOOTH sur le home cinéma.
Cordialement

La Vie, c'est comme une bicyclette.. il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre ... EINSTEIN.
0