Problème prise Jack sur chaîne HiFi
Delzar987
-
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement en possession d'une chaîne HiFi Panasonic SA-PM42. Malheureusement, il n'y a qu'une entrée usb et un lecteur cd. Serait-ce possible d'y connecter un jack?
Si oui, comment dois-je m'y prendre?
Merci pour vos réponses,
Je suis actuellement en possession d'une chaîne HiFi Panasonic SA-PM42. Malheureusement, il n'y a qu'une entrée usb et un lecteur cd. Serait-ce possible d'y connecter un jack?
Si oui, comment dois-je m'y prendre?
Merci pour vos réponses,
A voir également:
- Panasonic sa pm42
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Comment brancher un casque + micro sur pc avec une seul prise jack ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Réparer prise jack femelle - Forum LG
- Brancher enceinte sur tv avec prise jack - Forum Enceintes / HiFi
- Prise jack bleu - Forum Matériel & Système
2 réponses
Bonjour.
>>> Serait-ce possible d'y connecter un jack ? <<<
Oui bien sûr mais . . . pour y brancher quoi ?
A +
>>> Serait-ce possible d'y connecter un jack ? <<<
Oui bien sûr mais . . . pour y brancher quoi ?
A +
J'aimerais juste connecter mon gsm avec un jack à la chaîne HiFi mais celle ci n'a pas d'entrée pour Jack..
Est-ce qu'avec un cable usb mâle dont l'autre extrémité est une prise jack, cela pourrait-il marcher? (Je n'ai pas envie de payer pour un cable si ça ne marchera de toute façon pas)
Est-ce qu'avec un cable usb mâle dont l'autre extrémité est une prise jack, cela pourrait-il marcher? (Je n'ai pas envie de payer pour un cable si ça ne marchera de toute façon pas)
C'est quoi un "gms" car la définition dans Wikipédia ne donne rien de concret
Edit = bon je viens de trouver,c'est pour la téléphonie.
Autrement dit non c'est impossible car il faut un module électronique à l'intérieure de la chaîne Hifi pour créer cette entrée GMS.
A moins qu'un autre intervenant ait une autre idée mais perso c'est inconcevable.
Salut
Edit = bon je viens de trouver,c'est pour la téléphonie.
Autrement dit non c'est impossible car il faut un module électronique à l'intérieure de la chaîne Hifi pour créer cette entrée GMS.
A moins qu'un autre intervenant ait une autre idée mais perso c'est inconcevable.
Salut