Quel est le matériel nécessaire pour faire des vidéos de cover ?
Mylène
-
cs_PaTaTe Messages postés 2230 Statut Contributeur -
cs_PaTaTe Messages postés 2230 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je chercher à m'équiper pour faire des vidéos de cover, je chante et j'aimerais donc mettre des videos en ligne.
Comment vous y prennez-vous ? Matériel ? Étapes ?..
Merci,
Je chercher à m'équiper pour faire des vidéos de cover, je chante et j'aimerais donc mettre des videos en ligne.
Comment vous y prennez-vous ? Matériel ? Étapes ?..
Merci,
A voir également:
- Quel est le matériel nécessaire pour faire des vidéos de cover ?
- Test materiel pc - Guide
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Detection materiel pc - Guide
- Couper des videos - Guide
- Acceleration materiel windows 10 - Guide
2 réponses
La base est d'avoir soit une (bonne) webcam ou un caméscope numérique afin de filmer tes covers.
C'est après que les choses peuvent simples ou compliquées.
Soit tu les poste tel quel sur Youtube ou Dailymotion (pour ne citer qu'eux), soit tu fais des montages élaborés et dans ce cas il te faut des logiciels que l'on appelle de post-production.
Là, 2 possibilités : la voie gratuite (Windows Movie Maker par exemple, le rendu ne sera pas très pro) ou des solution payante comme Sony Vegas Pro voire Adobe première (mais là c'est très pro et très cher)
[PaTaTe]
C'est après que les choses peuvent simples ou compliquées.
Soit tu les poste tel quel sur Youtube ou Dailymotion (pour ne citer qu'eux), soit tu fais des montages élaborés et dans ce cas il te faut des logiciels que l'on appelle de post-production.
Là, 2 possibilités : la voie gratuite (Windows Movie Maker par exemple, le rendu ne sera pas très pro) ou des solution payante comme Sony Vegas Pro voire Adobe première (mais là c'est très pro et très cher)
[PaTaTe]