AMBT-67K
Geco44
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Geco44 -
Geco44 -
Bonjour. J'ai acheté récemment une micro chaîne hi fi Akai AMBT-67K. Impossible de programmer ou de déprogrammer les fréquences radio. Même en suivant les instructions. Je suis dans l'impasse. Quelqu'un aurait-il la solution ? Merci.
2 réponses
Bonjour,
Est-ce que en recherche automatique de stations vous arrivez à trouver une station qui fonctionne ?
L'antenne est bien en place ?
Est-ce que en recherche automatique de stations vous arrivez à trouver une station qui fonctionne ?
L'antenne est bien en place ?
Geco44
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Merci Baladur13 pour votre réponse. J'arrive à trouver les station en recherche auto ou manuelle. Le problème est que je n'arrive pas à les programmer et qu'en recherche auto on retombe sur les stations déjà programmées et que je peux pas enlever. Sur la notice ce n'est pas très claire.
En Recherche automatique, vous trouverez toujours toutes les stations possibles programmées ou pas.
Si vous avez bien suivi la procédure d'attribution d'un N° de canal à une fréquence donnée par exemple CH01 = 106.2 et si, en demandant le CH01, vous retombez bien sur la bonne fréquence 106.2, c'est que la programmation a été bien faite.
Maintenant pour déprogrammer un canal, il suffit de le reprogrammer pour une autre fréquence.
Exemple : le CH01 est attribué a 106.2 vous voulez mettre la fréquence 92.4 sur le CH01, il suffit de refaire la procédure d'attribution d'un canal à une fréquence :
Extrait de la notice :
Si vous avez bien suivi la procédure d'attribution d'un N° de canal à une fréquence donnée par exemple CH01 = 106.2 et si, en demandant le CH01, vous retombez bien sur la bonne fréquence 106.2, c'est que la programmation a été bien faite.
Maintenant pour déprogrammer un canal, il suffit de le reprogrammer pour une autre fréquence.
Exemple : le CH01 est attribué a 106.2 vous voulez mettre la fréquence 92.4 sur le CH01, il suffit de refaire la procédure d'attribution d'un canal à une fréquence :
Extrait de la notice :
Appuyez sur le bouton SOURCE de la télécommande pour sélectionner TUNER, puis appuyez sur la touche GOTO, l'écran LCD affichera
"__ : __" et vous passez en mode « entrée numérique », s'il vous plaît d'entrée</gras> de fréquence FM de la station de radio que vous souhaitez écouter.
Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.
Surtout quand il n'y est pas...