MP4 DIGITAL PLAYER plus reconnu par PC !!
Fermé
TONY57
Messages postés
123
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2024
-
12 janv. 2007 à 15:58
didi - 27 mai 2017 à 21:13
didi - 27 mai 2017 à 21:13
A voir également:
- MP4 DIGITAL PLAYER plus reconnu par PC !!
- Cle usb non reconnu - Guide
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
10 réponses
salut
j avais le meme probleme avec un DV MP4 MP5 player.Jai visite plusieurs forums pour trouver un pilote ou une solution,en vain,alors j ai tout betement changer le cable reliant le peripherique au pc par un cable plus gros celui d une imprimante et voila le materiel a ete automatiquement detecter .Bonne chance
j avais le meme probleme avec un DV MP4 MP5 player.Jai visite plusieurs forums pour trouver un pilote ou une solution,en vain,alors j ai tout betement changer le cable reliant le peripherique au pc par un cable plus gros celui d une imprimante et voila le materiel a ete automatiquement detecter .Bonne chance
Mouais ... :(
Moi aussi j'ai le même souci.
Deja, la petite fiche usb ne connecte pas bien,
ensuite, mon pc ne le reconnait pas, et ...
lorsque je le branche ... ca plante ma clé WiFi !!!
bizarre ...
Moi aussi j'ai le même souci.
Deja, la petite fiche usb ne connecte pas bien,
ensuite, mon pc ne le reconnait pas, et ...
lorsque je le branche ... ca plante ma clé WiFi !!!
bizarre ...
slt tout le monde , voila mon cas : j'ai acheté un baladeur sur ebay et ce balladeur était censé lire des vidéo en format mtv ( format que je ne conaissais pas ) ainsi que des musique , des images et tout le tintouin ... sauf que , lorsque j'ai commencé a remplir mon balladeur en musique , il s'est mis a m'aficher " mauvais format " ou les nom des fichiers en " yyyyyyyyyyy " c'était super . donc j'ai formater , et depuis plus de problème mais après mon pc s'est mis a ne plus le reconnaitre sur le périph usb que j'utilisait b'habitude alors je l'ai branché a un autre périph usb ( celui de mon écran , la ou j'avais ma webcam ) et la miracle ça marche , alors déja que ce foutu balladeur commencer a me gonfler en plus je n'arrive pas mettre de video qu'il reconnait ( en format mtv ) en gros j'en ai ras le bol , alors s'il vous plait HELP ME !!!
Arkanne
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2007
>
badsn@ke
14 juin 2007 à 14:40
14 juin 2007 à 14:40
lecteur mp4 achete en chine
Ben, tu t'es fait avoir comme moi et beaucoup d'autres. Quand ça commence à deéconner avec des "yyy", des dossiers invisibles etc, c'est que tu as dépassé la capacité de la mémoire ; ce ne sont pas de lecteurs Mp 3 / 4 de 8 Go ou de 4 Go, mais de 1 Go !
Ben, tu t'es fait avoir comme moi et beaucoup d'autres. Quand ça commence à deéconner avec des "yyy", des dossiers invisibles etc, c'est que tu as dépassé la capacité de la mémoire ; ce ne sont pas de lecteurs Mp 3 / 4 de 8 Go ou de 4 Go, mais de 1 Go !
Bonjour,
est-ce que qqn a une solution, mon pc n'arrive pas à reconnaitre le mp4.. j'ai essayé tous les ports usb. Il semblerait qu'il ne fait que "charger" la batterie!
Yanouch
est-ce que qqn a une solution, mon pc n'arrive pas à reconnaitre le mp4.. j'ai essayé tous les ports usb. Il semblerait qu'il ne fait que "charger" la batterie!
Yanouch
jige22
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2007
10 juil. 2007 à 23:12
10 juil. 2007 à 23:12
Bonsoir, je suis nouveau et je cherche de l'aide pour un pote.
J'ai récupéré son lecteur MP4/Mp3 qui ne fonctionne pas, il l'a acheté sur E-bay ...
le prog d'install ne trouve pas USB device !
Que faire ?
Merci d'avance à ceux qui voudront bien m'aider.
Jigé22
J'ai récupéré son lecteur MP4/Mp3 qui ne fonctionne pas, il l'a acheté sur E-bay ...
le prog d'install ne trouve pas USB device !
Que faire ?
Merci d'avance à ceux qui voudront bien m'aider.
Jigé22
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut j ai un probleme avc mon DIGITAL MP4PLAYER J ARRIVE PAS A L ALLUMè ET MON PC AUSSI NE LE DETECte plus j ai essayè de le faire marchè en appuyant sur RESeT mais toujour rien si vous pouvez m aidè s v p et merci
salut à tous,
pour resoudre le probleme de detection du mp4player par votre ordinateur, vous pouvez consulter ce lien https://www.avisdefemmes.com/fwd/adf15.html
rq: ce lien est ecrit en anglais, mais il est facile à comprendre.
:) bonne chance
pour resoudre le probleme de detection du mp4player par votre ordinateur, vous pouvez consulter ce lien https://www.avisdefemmes.com/fwd/adf15.html
rq: ce lien est ecrit en anglais, mais il est facile à comprendre.
:) bonne chance
Je n'arrive plus à avoir accès à mes tous mes fichiés il s'est fait que tout est cahés et je ne s'est quel solutions adoptées aider moi sil vous plait c'est urgent
Bonjour ,
J'ai le même problème que vous à part qu'en plus une fenêtre apparait pour me dire d'installer un logiciel , mais quand je veux l'installer , une nouvelle fenetre apparait en me conseillant d'arreter l'installation car ce logiciel n'a pas été validé au test pour obtenir le logo windows .
Au passage , si quelqu'un sait si continuer l'installation est sans risque , prévenez-moi ! ;)
Pour ton problème , TONY57 , essaye peut etre ceci :
Va dans démarrer ,
Clik droit sur poste de travail ,
Propriétés ,
Matériel
Gestionnaire de périfériques ,
La tu trouves ton lecteur mp3
Clik droit sur le "nom" du lecteur mp3 dans la liste ,
Désinstaller ,
Débranches ton lecteur ,
Rebranche-le et peut etre que ça marchera ...
Bonne chance ;)
J'ai le même problème que vous à part qu'en plus une fenêtre apparait pour me dire d'installer un logiciel , mais quand je veux l'installer , une nouvelle fenetre apparait en me conseillant d'arreter l'installation car ce logiciel n'a pas été validé au test pour obtenir le logo windows .
Au passage , si quelqu'un sait si continuer l'installation est sans risque , prévenez-moi ! ;)
Pour ton problème , TONY57 , essaye peut etre ceci :
Va dans démarrer ,
Clik droit sur poste de travail ,
Propriétés ,
Matériel
Gestionnaire de périfériques ,
La tu trouves ton lecteur mp3
Clik droit sur le "nom" du lecteur mp3 dans la liste ,
Désinstaller ,
Débranches ton lecteur ,
Rebranche-le et peut etre que ça marchera ...
Bonne chance ;)
27 mai 2017 à 21:13