Lecteur Windows Media - Créer les Play-Liste en ajutant les morc
Pursah
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Pursah Messages postés 2 Statut Membre -
Pursah Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J’espère que vous allez bien.
Je suis vraiment nul en qui concerne l'usage des applications ..., j'ai une question un peut bête mais la voici:
J'ai télécharger sur YouTube des morceaux que j'ai quand-même réussi à mettre sur Lecteur Windows Media.
Le problème c'est que après avoir créer la Play-list, je ne réussi pas à mettre tous les morceaux là dedans....! Ex: Play-list: Deepack Chopra - les morceaux sont des Méditations, ce morceau est dehors la Play-list car je n'arrive pas à la mettre dedans....!
Si jamais vous pouvez m'aider, je vous serais infiniment reconnaissante.
Bien à vous,
Pursah
J’espère que vous allez bien.
Je suis vraiment nul en qui concerne l'usage des applications ..., j'ai une question un peut bête mais la voici:
J'ai télécharger sur YouTube des morceaux que j'ai quand-même réussi à mettre sur Lecteur Windows Media.
Le problème c'est que après avoir créer la Play-list, je ne réussi pas à mettre tous les morceaux là dedans....! Ex: Play-list: Deepack Chopra - les morceaux sont des Méditations, ce morceau est dehors la Play-list car je n'arrive pas à la mettre dedans....!
Si jamais vous pouvez m'aider, je vous serais infiniment reconnaissante.
Bien à vous,
Pursah
A voir également:
- Lecteur Windows Media - Créer les Play-Liste en ajutant les morc
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Liste déroulante excel - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
1 réponse
Bonjour,
Comme détaillé sur ce lien, cliquez ICI, cela ne fonctionne pas ?
Cdlt.
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant, fait toujours plaisir en partant !
Breizh a tao
Comme détaillé sur ce lien, cliquez ICI, cela ne fonctionne pas ?

Cdlt.
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant, fait toujours plaisir en partant !
Breizh a tao
Merci pour m'avoir répondre aussi vite.
J'y vais essayer de le faire, mais comme c'est un download de YouTube, le morceaux que je choisi viens se mettre sur la colonne de droite, je n'ai pas la possibilité de la faire glissé de gauche à droite, c'est pour ça que j'ai posé la question ici.
En tout ça merci beaucoup.
Bien à vous
Pursah