Les discussions

Enregistrer sous format mp3 avec audacity

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment enregistrer sous format Mp3 avec le programme audacity... Merci !

35 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Clara

Micro ltc dm-525 et ordinateur portable

Bonjour à tous, après pas mal de recherches, je tente ma chance ici sur CCM. Voici donc mon problème: je dispose d'un ordinateur portable, sur leque...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Andy31200

[mp3] lecture sur radio cassette

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un lecteur MP3 que j'aimerais écouter dans ma voiture, qui ne dispose que d'un radio cassette. Il existe des cassettes à insére...

17 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
badaboum1234

Protéger de la copie un fichier wma

Bonjour, Nous souhaitons enregistrer un fichier de notre création en WMA (ou MP3 si besoin) sur la clef USB fournie par une personne. Ensuite, nou...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
fafapat60

Problème avec ampli alpine

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut brancher seulement les câble d'alimentation pour que l'ampli marche c'est a dire le +12V et GND Merci a vous...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Sergio39

Codes bose solo 5. besoin d'aide svp

 Fermé

Bonjour, J'ai besoin de vous, j'ai acheté une bose solo5 a mon conjoint pour son anniversaire, seulement nous avons égaré le carnet avec les codes p...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
mushu14

Enregistrement musique dans clé usb

Comment enregistrer gratuitement de la musique dans une clé USB ?

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Kaheer

Problème ampli sony vs télé samsung

Bonjour, j'ai un ampli cinéma maison Sony modèle STR-K840P depuis plus de 10 ans, aucun problème jusqu'à ce que je connecte une télé Samsung UN60KU629...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Andy31200

Convertir des pistes musique en mp3

Bonjour, j'aimerai savoir comment m'y prendre pour convertir des morceaux de musique qui sont enregistrés sur mon ordi en MP3 pour les mettre sur mon ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Arren

Jaquette cd sur clé usb

Bonsoir, Propriétaire d'une Peugeot 2008, j'écoute mes musiques via une clé USB. J'ai copié sur cette clé des CD achetés. Mon problème vient du fait ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
FRAISSE15

Lecteur dvd - samsung sh893-897

Bonjour , je possède un lecteur DVD Samsung SH893 depuis plus de 8 ans que je n'ai presque jamais réussi à faire fonctionner car trop fastidieux à c...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Andy31200

Home cinéma plumb de son

BONJOUR JE VIENS D'ACHETER UNHOME CINEMA 5.1] 951396-HC B10 le son arrive correctement au TV mais il se met en veille automatiquement au bout de 20...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Andy31200

Lecteur cd de chaine hifi ne lit plus les cd

 Résolu

Bonjour, La chaine HIFI de mon père ne veut plus lire les CD audio. On l'utilise que très rarement et ce matin le lecteur fait des petits bruit ...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
tranbert

Compte spotify

 Résolu

bonjour voila j'ai un forfait famille pour spotify et j'ai inviter mon fil et sur son compte pas moyen de s'incrire pourtant je met le code quil as re...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Yoniromo

Je n'ai plus de son sur mon ordi windows 10

Bonjour je n'ai plus de son sur mon ordi j'ai un x rouge sur le micro en bas sur la barre Windows 10 merci Gerry

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
gercol38

Ecouteur samsung galaxy s7 qui ne fonctionne plus tout seul

Bonjour J'ai acheté un samsung galaxy s7 sur cdiscount et il y avait les ecouteur avec , 1 semaine après j'écouter ma musique pour allez au foot et m...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Sergio39

Wi splash - my wi

Bonsoir, Ma sœur a acheté sur le site MyWi une enceinte bluetooth résistante à l'eau (Wi Splash). Seulement, impossible de l'allumer... x) Nous av...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
bendrop

Suppression cotact cd 181

Bonjour, supprimer un contact Configuration: Windows / Firefox 51.0

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
little boy62

Recherche logiciel permettant enregistrement en streaming

Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit permettant des enregistrements de musique en streaming ou toute autre possibilité , avec un bon rendu de so...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
extempor

Comment activer mes périphériques audio?

Bonjour, je suis un étudiant qui va bientôt devoir passer son bac et j'ai un gros problème au niveau de mon son. Il ne fonctionne simplement pas, de p...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Papounet17000

Iphone désactivé

Bonjour, Aujourd'hui ma soeur a pris le téléphone de ma mère qui est un iphone 4 et la bloqué. Sur l'iPhone est écrit«Iphone désactivé se connecter ...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Leaare

Enlever la musique d'un son

Bonjour, SVP j'aimerais un logiciel pour enlever le son d'une musique en sorte qu'il reste uniquement la voix. Configuration: Windows / Firefox 51.0

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Jojolaguitare

Manuel

Bonjour, je suis a la recherche du manuel d'utilisation de l'autoradio pro de BMW merci a vous de bien vouloir m'aider

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
baladur13

Mode de fonctionnement

je viens de m'inscrire et souhaite reçevoir les informations sur le fonctionnement du site ;les droits et toutes les obligations

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
bendrop

Deezer gratuit

bonjour ! j'ai téléchargé DEEZER gratuit et je souhaiterais savoir où a été enregistree cette application car je voudrais créer un raccourci sur le b...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
JB3536

Code autoradio ford fiesta 2006

 Résolu/Fermé

Bonjour, Prière de bien vouloir me donner le code de l'autoradio de ma Ford fiesta dont voici la série ****. Et merci de votre compréhension. Conf...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
jeanbern

Plus de son sur mon pc

Bonjour, je n'ai subitement plus de son sur mon PC Asus X 551 fonctionnant sous W10 familial64 avec pilote Realtek HD Audio. Lorsque je clique sur ...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Sergio39

Crée une chaine youtube

Alors j'aimerais savoir comment on fait pour crée un compte sur Mozilla Firefox pour crée une chaine youtube

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
NiuSky

Comment diffuser de la musique sur ps3 ?

Bonjour ! Ces derniers temps avec des amis, nous comptons faire beaucoup de parties sur PS3 (Battlefield 3 précisément) et j'aimerais diffuser/partage...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
enceintecassee36

Problème entre mon casque et skype

Bonsoir. Ca fais depuis une semaine que je rencontre des problèmes avec Skype. Le problème est que sur mon ordinateur quel que soit le son je l'ent...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
iTeeZee

Mise à jour sony cdx-gt570ui

Bonjour, pourriez-vous m'indiquer où trouver (si elle existe) la mise à jour du firmware d'un autoradio sony cdx-gt570ui et comment l'installer ? J'...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Code

 Fermé

Jais Perdue mon code de radio Fiesta

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
piquesous

Changer le cuir d'un monster beats by dre pro

Bonjour, J'ai un casque monster beats Pro (by Dre DRE) et il commence à se faire vieux (environ 2ans et des poussières). J'ai déjà cherché jusqu'a ...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Cruz DJ

Mon encouteur droit ne marche pas

Bonjour, Mon écouteur droit de Samsung (les dernier) ne marche plus et mon écouteur droit fait changer de music tout seul je croit que les fil se so...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Elias

Séparation turtle beach px22

Bonjour, je me suis procuré le casque Px22 de la marque Turtle beach. Ce casque possède une molette pour régler le son du chat vocal et une p...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Nezderim

Écoute

on m'a envoyé des musiques comment puis-je les écouter??? merci

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Snox5

Réglages son xd8305 avec barre de son

Bonjour, Je vous écris afin de trouver une solution à un '' problème '' qui me tracasse depuis 2 mois. Après avoir craqué pour une tv sony xd8305,...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Math 9325

Barre de son

Bonjour Pour une télévision.... Existe-t-il une barre de son (sans caisson) qui se brancherait sur .... Le port jack pour l'audio Le port USB pour...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Andy31200

Micro non détecté par mon ordinateur portable.

Bonjour / Bonsoir, donc on ne va pas tourner autour du plot pendant 3 heures, mais voilà le problème: J'ai acheté (très récemment) un casque/micro gam...

11 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
FeusiMibraZ

Code d'autoradio

 Fermé

Bonjour, je suis nouveau dans le forum et je demande s'il y a quelqu'un qui pourrais me trouvé le code d'autoradio de ma fiesta 2006 que j'ai pe...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Andy31200

Windows 10 plus de son

bonjour, je viens d'acheter un ordinateur de marque polaroid ce matin. Le son marchait très bien, mais voila qu'il fait des mises à jour Windows, et ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
LucasCr

Imitations de voix

Salut j'aimerais savoir si il est possible de faire lire un texte a une voix j'aimerais faire lire une phrase par la voix de Emmett Brown le doc d...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Numbister

Passage de son ordinateur home cinéma

Bonjour, Je possède un ancien home cinéma Sony d'excellente qualité qui était alimenté en son par une prise péritel. Pensez-vous ,en trouvant un câb...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Sergio39

Detecteur de son trop compressé (cours pour les nul)

Bonjours ce que je recherche je ne crois pas que cela existe encore mais bon... étant donner qu'il y a des gens qui ne savent pas trop ce qu'ils fo...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Aucun pheripherique de sortie de son

Bonjour, J'ai supprimé le périphérique de sortie audio sur mon pc Thomson, maintenant sa m'affiche une croix rouge sur l'icone avec un message : auc...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
gugu01

Enceinte 12 volt avec prise jack

Bonjour, Voilà je vous explique mon probleme je suis propriétaire d'une 2cv ce qui veut dire pas d'autoradio d'amplis ou autres moyens d'écouter de ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
extempor

Synthesia

 Résolu

Bonjour A tous ! Desolé si je n'ai pas mis dans le bon Forum , Mais je ne savez pas trop ou le mettre Voila , Je suis un Musicien , et j'appren...

56 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
mimiche

Son inversé (windows 10)

Bonjour, je viens de remarquer que le son de mon ordinateur est inversé avec les stéréo/casque cela peut être perturbant, ce type de questions sont tr...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Sergio39

Egaliseur deezer sur galaxy s6 ne fonctionne plus

Bonjour* Voilà mon problème, avant sur deezer j'écoutais toujours ma musiquz avec l'égaliseur pour avoir un son qui me convenait et depuis peu, du jo...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Guilh3m

Récupération de données

Voilà cette après midi j'étais entrain d'enregistrer une conversation avec mon smartphone sous Android mais forcément à un moment le portable s'est ét...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Chris 94
Résultats 12901 - 12950 sur un total de plus de 50 000