Les discussions

Delzar987 Enceintes / HiFi

Problème prise jack sur chaîne hifi

Bonjour, Je suis actuellement en possession d'une chaîne HiFi Panasonic SA-PM42. Malheureusement, il n'y a qu'une entrée usb et un lecteur cd. Ser...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Pierrecastor
aziz Audio

Telechargement

Bonjour, je veux telcharger la musique sur mon micro Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
cs_PaTaTe
Noikie Casque et écouteurs

Help gros probléme de micro

Bonjour tout le monde ! alors voila depuis peux mon micro c'est mis a bugé alors que tout fonctionnait bien jusque la et je ne sais meme pas pourq...

Noikie
Gribouille80 Audio

Windows média player 11

Le Lecteur Windows Media a rencontré un problème lors de la lecture du fichier. voilas le message que je reçois je ne peut plus écouter de musique ni ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Gribouille80
gladyslise Enceintes / HiFi

Haut parleur

Mes haut-parleurs me met prise jack que faire,merci

jeanbern
o2vie Audio

Plus de son sur mon asus..

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jour je n'ai plus de son sur mon ordinateur, même quand je mets le son à fond. C'est un ASUS, et j'ai windows 10. Auriez- ...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
glg29
iléana Gestion et lecture audio

[itunes] impossible de desinstaller

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le logiciel "Itunes" je n'arrive pas a le désinstaller. j'ai essayer avec panneau de configuration "ajout/supression" ...

40 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
itachy2011
bibi 8002 Audio

Numériser cassettes audio

Salut à Tous, je voulais numériser des cassettes audio depuis longtemps. (De même que mes VHS) A la lecture du tutoriel sur le site, j'ai acheté...

18 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Andy31200
77368462 Audio

Mise à jour plat store

Comment faire le mise à jour du plat store ?

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
piquesous
valjo250768 Audio

Branchement

Bonjour à tous Voilà mon soucis . Mon mari a voulu acheter 1 lecteur dvd pour écouter sa musique au garage . Le lecteur à 2 sorties . 1 péritel ...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
baladur13
cocoloup Enceintes / HiFi

Réponse à picsous

Fermé

Bonjour Picsous, Mon ordinateur est un e Machines et n'a pas le Bluetooth. Par contre les enceintes sont livrées aves un cordon micro jack Cocolo...

Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
crapoulou
Utilisateur anonyme Audio

Carte son 16 bits ??????

Résolu

Bonjour j'aimerais savoir si les PC ci-dessous possèdent une Carte son prenant en charge l'enregistrement 16 bits Voici les liens des deux pc : ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme
jeanpierrelelievre3 Baladeurs

Abonnement

Je veux pouvoir conserver Avast cleanup pour les 3 ordinateurs mais les comptes de mon mari sont Bloqués . Je veux poursuivre 1 abonnement pour sécur...

madmyke
dme63 Audio

Convertion de video en son mp3

Bonjour, je souhaiterai savoir comment convertir des dvd musical acheté en afrique en fichier mp3, afin de pouvoir les ecoutés sur une clé USB , merc...

aminospa
DiamondHawks Casque et écouteurs

Bruit parasite micro xlr

Bonjour, J'ai un micro avec un cable xlr relié a une console de mixage comme celle-ci : https://www.amazon.fr/Behringer-302USB-Console-mixage-entr...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
DiamondHawks
Fogiel Casque et écouteurs

Je cherche un micro pour gamer

Bonjour, je cherche un micro pour jouer à des jeux, j'ai cherché partout mais je ne trouve pas ce que je veux. Il me faudrait un micro que je pose...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Fogiel
cris Audio

Pb sur home cinema yamaha

Bonjour, Depuis qqtps des que je mon le son sur mon home cinema il "saute" c'est a dire il s'eteind et quand je le rallume avant de repartir le me...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Denis
Maroo Enceintes / HiFi

Relier platine vinyle à mini hifi

Résolu

Bonjour à tous Je souhaite raccorder une platine vinyle a ma chaîne hifi technics SE-HD560 sur laquelle je n'ai qu'une sortie "phone" sur la façade a...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Andy31200
Geco44 Enceintes / HiFi

Ambt-67k

Bonjour. J'ai acheté récemment une micro chaîne hi fi Akai AMBT-67K. Impossible de programmer ou de déprogrammer les fréquences radio. Même en suivant...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Geco44
joseconceicaoleonardo Audio

Remplacer une alimentation

bonjour,pourriez vous me dire si je peut remplacer une alimentation 5v.1.0a par une 5v.1.5a.merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
joseconceicaoleonardo
chrissyvdl Audio

Comment supprimer audiograbber

Bonjour J'essaie de supprimer audiograbber , on me dit que j'ai besoin des droits d'administrateur. Mais même avec les droits d'administrateur, on...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
kaneagle
Bladi 59 Autoradio

Code perdu

Fermé

Bonjour, Suite au débranchement de la batterie de ma Xsara. Mon autoradio est bloqué c'est un 22Rc4********** quelqu'un peut m aider svp Config...

Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
piquesous
nico 74 Audio

Branchement home

Bonjour, je souhaiterais branché un home cinema sur un écran led qui dispose d'une sortie optique mais en revenche le home dispose d'une prise a...

Sergio39

Aide teamspeack

Bonjour, Je chercherai comment faire pour que sur TeamSpeack qu'il y ai un certain groupe qui peut rejoindre un Channel mais que les personne en des...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
BiGaMeRz10
Belyze Création et production musicale

Batterie

Bonjour...!?? Apprentie "batteuse" depuis 6 mois, comment m'améliorer rapidement ?!? S'il vous plait... Merci d'avance..!?

poco13

Aide teamspeack

Bonjour, Je cherche comment faire pour que sur TeamSpeack un groupe en particulier la c'est le groupe "Helpeur" puissent eu parler dans le channel ma...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme
loulou Gestion et lecture audio

Mettre musique sur itunes

Résolu/Fermé

Bonjour, comment fait -on pour mettre des musiques sur iTunes que l'on a deja sur son ordinateur ? repondais vite stp

Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Luna
ANDURYL Audio

Recuperer des photos suprimees avec picasa

j'ai installe picassa et par erreur j'ai efface des photos que je veux recuperer. En allant dans REGEDIT je vois les fichiers mais je ne sais pas comm...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
je n'en ai pas
Guiem Audio

Tout les bruits de la maison passent dans le micro

Bonjour à toutes et tous, J'ai un problème qui persiste depuis plusieurs années maintenant, tous les bruits de ma maison sont entendus par mes coll...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Gabrask
yatochi Gestion et lecture audio

Comment bien faire fonctionner iphone

Bonjour à tous. j'ai un téléphone Iphone mais je ne sais pas copier les éléments (photos, vidéos) qui sont dans l'ordinateur vers le téléphone. Que do...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
piquesous
Jerrykan33 Audio

Av out transformé en av in?

Bonjour, J'ai un lecteur DVD avec une prise av-out mais j'aimerai pouvoir brancher une cam dessus et donc avoir un av-in! Donc ma queStion est,...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Jerrykan33
pops Enceintes / HiFi

Branchement

Bonjour, j'ai deux platine disc branchés sur une table de mix je vois qui il y a un fil a brancher apparemment derriere la table pour eviter l'anti ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Andy31200
jeangabriel Audio

Casque audio

Bonjour, jé un petit soucie qui dure et que je narrive pas a trouver jé un casque beats by dre studio rouge jé le cashe des pile qui et partie et je ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
piquesous
Aeraklys Audio

Supprimer une des pistes audio d'un fichier vidéo

Bonjour, j'ai 2 saisons d'une série, et chaque fichier vidéo comporte 2 pistes audio différentes, une avec une langue par dessus la langue VO, et ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
AywenZ
Lolo Audio

Problème périphérique audio

Résolu

Bonjour, Je commence à être désespéré à force, ça doit faire 4h que je cherche une solution en vain. Alors qu'hier je n'avais aucun problème à mon...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
georges97
Résultats 12901 - 12950 sur un total de plus de 50 000