Enceinte Philips BT100 problème réglage du volume en Bluetooh
Bonjour,
je viens d'acheter une enceinte Philips BT100 lorsque que connecte mon smartphone (un Sony Xpéria X)en bluetooh a l'enceinte je ne peu pas régler le volume de l'enceinte, alors que si je la connecte au même smartphone en sortie auxiliaire (prise jack) je peu régler le volume sans problème.
Si vous avez une solution pour que je puisse utiliser le réglage de volume en bluetooh, merci de m'en faire part.
Par avance merci pour vos réponses.
je viens d'acheter une enceinte Philips BT100 lorsque que connecte mon smartphone (un Sony Xpéria X)en bluetooh a l'enceinte je ne peu pas régler le volume de l'enceinte, alors que si je la connecte au même smartphone en sortie auxiliaire (prise jack) je peu régler le volume sans problème.
Si vous avez une solution pour que je puisse utiliser le réglage de volume en bluetooh, merci de m'en faire part.
Par avance merci pour vos réponses.
A voir également:
- Enceinte Philips BT100 problème réglage du volume en Bluetooh
- Mélangeur de volume - Guide
- Réglage luminosité tv philips ambilight - Forum Téléviseurs
- Réglage son tv philips ambilight ✓ - Forum Audio
- Volume autoradio bloqué renault - Forum Autoradio
- Réglage tv grandin sans télécommande ✓ - Forum Téléviseurs
1 réponse
Bonjour Mikl,
Je vous remercie de nous avoir écrit au sujet de votre enceinte bluetooth Philips BT100 et suis navré de lire vos difficultés à régler le son de votre smartphone.
Dans ton cas, je vous suggère vivement d'annuler/supprimer l'association entre votre téléphone et l'enceinte, procéder à un redémarrage et vérification des mises à jours logicielles de votre téléphone.
Une fois les manoeuvres effectuées, je vous serai reconnaissant de bien vouloir renouveller l'association entre vos deux périphériques. Accessoirement, n'hésitez pas à dissocier tout autre appareil éventuellement relié à votre smartphone en bluetooth.
Il peut tout simplement s'agir ici d'une mauvaise réception du signal bluetooth causé par intéferférences.
Publicité supprimée Modération CCM
Je vous remercie de nous avoir écrit au sujet de votre enceinte bluetooth Philips BT100 et suis navré de lire vos difficultés à régler le son de votre smartphone.
Dans ton cas, je vous suggère vivement d'annuler/supprimer l'association entre votre téléphone et l'enceinte, procéder à un redémarrage et vérification des mises à jours logicielles de votre téléphone.
Une fois les manoeuvres effectuées, je vous serai reconnaissant de bien vouloir renouveller l'association entre vos deux périphériques. Accessoirement, n'hésitez pas à dissocier tout autre appareil éventuellement relié à votre smartphone en bluetooth.
Il peut tout simplement s'agir ici d'une mauvaise réception du signal bluetooth causé par intéferférences.
Publicité supprimée Modération CCM