Comment obtenir le son sur son HC lorsqu'on active sa box tv

leospyke Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour , je possède une Box Zive (SFR) , un home cinéma Sony ((BDV E3100) er un tv Polaroïd LED.J'ai relié l'ensemble ainsi:
-HC en HDMI vers TV
-Box en HDMI vers TV
-box en câble optique Tolsink vers HC
Comment avoir le son de la box sur le HC ?
Quel(s)réglage(s) à adopter sur quel(s) matériel(s)?
Merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577

Bonjour et bienvenue sur le forum,
Soit :
-Appuyer sur la touche TV en bas à droite de la télécommande avec une flèche qui rentre dans un rectangle
-Sinon, voir étape 5, page 24 de la notice :
https://www.sony.co.uk/electronics/support/res/manuals/Z006/Z006506111.PDF

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
0
leospyke Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour andy31200 et merci pour ces infos utiles
J'ai tout suivi ....et toujours pas de son ! La notice du HC confirme que mes branchements sont bons .Je me demande si ça ne viens pas de la box ou la tv un réglage à faire dans le menu mais lequel ??? Je vais essayer avec un nouveau cordon optique
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577

Tu peux aussi essayer de brancher à la sortie optique de la TV
0
leospyke Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'y ai pensé aussi cependant la tv n'a pas de connection sortie optique !!! Je ne peux donc pas relié le câble optique à la tv
0

Voir s’il n'y aurais pas une configuration dans le menu audio de la box
0
leospyke Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Justement il y en a un cependant figer sur stéréo et ne peux choisir l'option dolby suround conseiller par sfr . Je vais les contacter il y a peut-être un problème avec ma box
0

Je pense aussi...;-(
0