Problème de micro
Babou7124
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème, je n'arrive pas à faire fonctionner le micro de mon casque qui est un under control filaire. Pourtant j'arrive à faire fonctionner des écouteurs en ayant la meme configuration https://prnt.sc/g3gp9d Si quelqu'un aurait une idée pour résoudre mon problème, ca serait avec grand plaisir
J'ai un problème, je n'arrive pas à faire fonctionner le micro de mon casque qui est un under control filaire. Pourtant j'arrive à faire fonctionner des écouteurs en ayant la meme configuration https://prnt.sc/g3gp9d Si quelqu'un aurait une idée pour résoudre mon problème, ca serait avec grand plaisir
A voir également:
- Problème de micro
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Micro application logiciel gratuit télécharger - Télécharger - Photo & Graphisme
- Symbole micro clavier android - Forum Windows Vista
- Casque switch avec micro ✓ - Forum Nintendo Switch
2 réponses
Salut,
Il faudrait connaître les connecteurs du casque ET du pc...
Souvent ce genre de problème provient des fiches "combo" d'un PC alors que le casque est doté de deux connecteurs indépendants... Et sans plus d'informations, difficile de savoir.
Il faudrait connaître les connecteurs du casque ET du pc...
Souvent ce genre de problème provient des fiches "combo" d'un PC alors que le casque est doté de deux connecteurs indépendants... Et sans plus d'informations, difficile de savoir.
cela veut dire quoi, car je m'y connais pas trop et quels screens je pourrais d'envoyer pour voir si mon problème vient de là
Je ne vois pas le rapport entre captures d'écrans... Et les connecteurs que ton casque possède ni ce que ton ordinateur possède comme port (connecteur). En général les ordinateurs sont équipés de prises Jack, une pour le casque (écoute) et une pour le micro (enregistrement). Mais de plus en plus d'ordinateurs sont équipés de fiches combo, une seule fiche pour les deux connecteurs (comme les kits main libre d'ordinateurs). De ce fait, sans connaître les connecteurs des deux côtés, nous ne sommes pas devin...