Problème avec mon nouveau microphone

Fermé
GodofP Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2017 - 4 août 2017 à 13:58
SkyWart Messages postés 12 Date d'inscription mardi 2 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2017 - 4 août 2017 à 14:09
Bonjour,

Je viens de recevoir mon nouveau micro (un BM-800) et j'ai un problème avec celui ci.

Il y a une espèce de "bip" aiguë constant que j'entend lorsque j'écoute le périphérique ou que j'enregistre le son avec audacity ou OBS. Pourtant mes amis sur Discord n'entendent pas ce "bip" (j'ai activé les options "annulation d'écho" et "suppresion du bruit")

J'aimerais savoir s'il est possible d'enlever ce bruit une bonne fois pour toutes ou juste l'enlever d'OBS et audacity.

Merci.
A voir également:

1 réponse

SkyWart Messages postés 12 Date d'inscription mardi 2 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2017
4 août 2017 à 14:09
C'est peut-être le micro qui a un défaut essaye de contacter le SAV...(service après vente) tu le retournes et ils te rembourseront...où ils t'enverront un autre qui a pas de souci ...

Tu l'as acheté où ?
-1