Il ne veut pas charger
nicopope
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
baladur13 Messages postés 47808 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47808 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
il ya pas de lumiere quand jallume ou quand je charge ma jbl go noir et pourtant je lai acheter que hier soir es ce que il faut la changer ou pas . veulliez accepter mes sincere salutation
il ya pas de lumiere quand jallume ou quand je charge ma jbl go noir et pourtant je lai acheter que hier soir es ce que il faut la changer ou pas . veulliez accepter mes sincere salutation
A voir également:
- Il ne veut pas charger
- Que veut dire media charge sur snap - Forum Snapchat
- Une erreur s’est produite une erreur s’est produite et il est impossible de charger la page. ✓ - Forum Instagram
- Impossible de charger l'image haute résolution messenger ✓ - Forum Mail
- Mon enceinte jbl ne charge plus ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Charger pété - Télécharger - Outils Internet
1 réponse
Bonjour,
Normalement
Le voyant affiche une lumière rouge fixe au cours de la charge. Lorsque la charge est terminée, le voyant s'éteint.
Ensuite si il ne s'allume pas en appuyant sur la touche "Marche"
De deux choses l'une...
La JBL Go a un problème ==>retour SAV
La prise USB utilisée pour charger l'enceinte est hs
Extrait de la notice :
https://fr.jbl.com/on/demandware.static/-/Sites-masterCatalog_Harman/default/dw1730902f/pdfs/Quick%20Start%20Guide%20-%20GO.pdf
Etats possibles pour le voyant
Normalement
Le voyant affiche une lumière rouge fixe au cours de la charge. Lorsque la charge est terminée, le voyant s'éteint.
Ensuite si il ne s'allume pas en appuyant sur la touche "Marche"
De deux choses l'une...
La JBL Go a un problème ==>retour SAV
La prise USB utilisée pour charger l'enceinte est hs
Extrait de la notice :
https://fr.jbl.com/on/demandware.static/-/Sites-masterCatalog_Harman/default/dw1730902f/pdfs/Quick%20Start%20Guide%20-%20GO.pdf
Etats possibles pour le voyant