Problème casque Logitech G35
Spaparey21
-
Haatchi -
Haatchi -
Bonjour ,
Alors voilà ça fait depuis à peu près 1 an que j'ai mon casque et ce matin quand je l'ai branché à mon port USB je n'avais plus de son...
Quand je regarde dans les périphériques de lecture mon casque est détecté en tant que USB Audio Device alors qu auparavant il était détecté en tant que Logitech G35 ...
Je ne suis pas très fort en informatique donc si qqun pourrait m aider à résoudre ce problème...
Alors voilà ça fait depuis à peu près 1 an que j'ai mon casque et ce matin quand je l'ai branché à mon port USB je n'avais plus de son...
Quand je regarde dans les périphériques de lecture mon casque est détecté en tant que USB Audio Device alors qu auparavant il était détecté en tant que Logitech G35 ...
Je ne suis pas très fort en informatique donc si qqun pourrait m aider à résoudre ce problème...
A voir également:
- Problème casque Logitech G35
- Logitech quickcam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Logitech g25 driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Logitech attack 3 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Logitech g15 - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
Bonjour,
Ouvrir le "Gestionnaire de périphériques" et regarder dans les périphériques audio afin de trouver celui correspondant au casque -> clic droit et "désinstaller"
Ensuite, redémarrer l'ordinateur et rebrancher le casque sur un port USB :o)
Ouvrir le "Gestionnaire de périphériques" et regarder dans les périphériques audio afin de trouver celui correspondant au casque -> clic droit et "désinstaller"
Ensuite, redémarrer l'ordinateur et rebrancher le casque sur un port USB :o)
Salut, j'ai exactement le même problème et je pense que c'est dû au casque et pas de l'ordinateur. Le micrologiciel à l'intérieur du casque doit complètement dérailler. Rien à faire, j'ai cherché partout où je pouvais aller sachant que l'informatique est mon plaisir, je n'ai pas trouvé de solution à ce problème. Si quelqu'un aurait une solution....
G35 headset 7.1
G35 headset 7.1
et quand je veux augmenter ou diminuer le son avec la touche sur le côté ça m'affiche que j active et désactive le son mais ça ne marche tjrs pas
Vérifie sur le site de Logitech si un logiciel/pilote n'existe pas pour lui.