Problème inversion audio gauche/droite

Pepouuu Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baladur13 Messages postés 47848 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

j'ai reçu un nouveau casque de la marque NGS (vox 700) et quand je joue à mes jeux, le son gauche/droite est inversé. C'est à dire si une action se passe à ma droite, je l'entends à gauche...
J'ai fait un test windows et le son est également inversé, j'ai essayé plusieurs modification : désactivation du pilote, mise à jour, calibrage du son...Mais rien ne fonctionne !
Je vous prie de m'aider ;'(

3 réponses

baladur13 Messages postés 47848 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 697

Bonjour,
De quel coté mettez vous le micro ?
0
Pepoulos Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai un pc portable...Le port sur lequel je branche mon casque se situe à gauche, Mais il y a le même problème Sur tous les ports...
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 580

Baladur13 (Édouard pour les intimes ) te demande, lorsque tu met ton casque sur la tête de quel coté mets tu le micro ? en principe, il doit être à gauche il te suffit d'inverser pour avoir la droite à droite et la gauche...à gauche

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
0
Pepou

Mon casque possède un "sens", quand je le met De l'autre côté, il se fixe mal sur ma tête
0
baladur13 Messages postés 47848 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 697

Le NGS VOX700 possède un sens, en effet, d'où ma question au message 1.

Le micro doit se trouver coté gauche un L pour Left (gauche) apparait sur le casque au dessus de l'écouteur.
Voir image ci-dessous entouré en bleu

0