Garageband : Utiliser les ampli sans guitare
marsubine
Messages postés
63
Membre
Dernière intervention
-
marsubine Messages postés 63 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marsubine Messages postés 63 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Dans Garageband, savez-vous s'il est possible d'utiliser les amplis et autres effets pour guitare sans brancher de guitare à son ordinateur? Peut-on les utiliser en branchant un autre instrument? Un piano par exemple? Désolée la question est peut-être stupide...
Merci!
Dans Garageband, savez-vous s'il est possible d'utiliser les amplis et autres effets pour guitare sans brancher de guitare à son ordinateur? Peut-on les utiliser en branchant un autre instrument? Un piano par exemple? Désolée la question est peut-être stupide...
Merci!
A voir également:
- Garageband : Utiliser les ampli sans guitare
- Raresoftware garageband - Forum MacOS
- Donner un effet de hardstyle à une mélodie, dans Garageband 10.2.0 - Forum Création et production musicale
- Garageband pour détecter et modifier tempo ? - Forum Création et production musicale
- Pas de son avec garageband - Forum MacOS
- Garageband android - Forum Téléphones & tablettes Android
En fait j'ai déjà un piano que je branche en usb quand je choisis de créer une piste "instrument logiciel", et je peux utiliser tous les instruments garageband préenregistrés (harpe, trompette, violons... et même guitare). Mais pour créer une piste "audio", j'ai l'impression qu'on ne peut se servir que d'un micro pour la voix, ou d'une guitare électrique pour les amplis et effets de pédales (ce que je cherche à utiliser), que l'on branche sur la sortie son - j'ignore le nom exact - du mac (prise jack).
A moins d'avoir un autre instrument se branchant ainsi? (le but de l'opération étant de me procurer ce type d'instrument pour pas trop cher...)