Garageband : Utiliser les ampli sans guitare
Fermé
marsubine
Messages postés
63
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2017
-
26 juil. 2017 à 20:14
marsubine Messages postés 63 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2017 - 30 juil. 2017 à 14:13
marsubine Messages postés 63 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2017 - 30 juil. 2017 à 14:13
A voir également:
- Garageband : Utiliser les ampli sans guitare
- Garageband android - Forum Téléphones & tablettes Android
- Accordion garageband - Forum Création et production musicale
- Garageband monterey - Forum MacOS
- Garageband windows - Forum Création et production musicale
- Enlever bruit de fond garageband - Forum MacOS
1 réponse
Utilisateur anonyme
28 juil. 2017 à 14:11
28 juil. 2017 à 14:11
bonjour,
oui tout à fait , a l'heure du numérique , on peut mettre n'importe quel effet sur n'importe quel instrument ou voie .
cela peut être créatif .
juste faire attention car certains effets guitare ne fonctionnes qu'en mono , et là on perd la stéréo d'un synthé par exemple ...
oui tout à fait , a l'heure du numérique , on peut mettre n'importe quel effet sur n'importe quel instrument ou voie .
cela peut être créatif .
juste faire attention car certains effets guitare ne fonctionnes qu'en mono , et là on perd la stéréo d'un synthé par exemple ...
30 juil. 2017 à 14:13
En fait j'ai déjà un piano que je branche en usb quand je choisis de créer une piste "instrument logiciel", et je peux utiliser tous les instruments garageband préenregistrés (harpe, trompette, violons... et même guitare). Mais pour créer une piste "audio", j'ai l'impression qu'on ne peut se servir que d'un micro pour la voix, ou d'une guitare électrique pour les amplis et effets de pédales (ce que je cherche à utiliser), que l'on branche sur la sortie son - j'ignore le nom exact - du mac (prise jack).
A moins d'avoir un autre instrument se branchant ainsi? (le but de l'opération étant de me procurer ce type d'instrument pour pas trop cher...)