Caisson logitech je n'ais pas les enceintes a côté
Hardklon
Messages postés
35
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
baladur13 Messages postés 47296 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47296 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai récupéré un caisson logitech x530 mais juste le gros caisson pas les enceintes du côté et je pense que l'allumage ce faisait a partir de ses petites enceintes j'ai quand même un bouton pour le volume derrière le caisson y aurait-il une solution ?
Merci a vous
Merci a vous
1 réponse
Bonsoir,
Voir si la notice permet de vous venir en aide.
http://data.vandenborre.be/manual/LOGIT/LOGITECH_M_MULTI_X-530.pdf
Voir si la notice permet de vous venir en aide.
http://data.vandenborre.be/manual/LOGIT/LOGITECH_M_MULTI_X-530.pdf