Les discussions

Son

Bonjour, j ai des coupures de son aléatoire lors de la lecture de mp3, j ai réinstaller les pilotes Realtek.. rien n'y fait ! pouvez vous m'aider s...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Otis

Problème de son

Bonjour à tous, je m'excuse d'avance si le titre n'indique pas clairement mon problème mais moi même je ne comprend pas ce qu'il se passe. J'ai récem...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
P4ND3M1K

Supprime facebook

Je veux supprimé mon compte Facebook

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
ocejoly

Casque bluetooth qui saccade puis qui a du reatard

Bonjour ! J ai un casque Sony MDR-ZX750BN qui pendant plus d un an marchait a la perfection avec mon pc ( j utilise une clef usb bluetooth de la mar...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
EnderRag

Micro neewer 700 : son étouffé, même avec alimentation fantôme

 Résolu

Bonjour à vous, Merci d'avance à toute personne ayant la patience de lire ce post. Tout est résumé dans le titre, mais voici les détails : J'ai ach...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Junny77

Choisir un casque gamers

Bonjour; je veux acheter un casque gamer je veux que vous m'aidiez a choisir entre trois casque la asus cerberus ou le hyperx cloud 1 et le steelserie...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Grolardbzh

Recherche écouteurs extra auriculaire

Bonjour, Je suis actuellement a la recherche d’écouteurs comme dit dans le titre EXTRA auriculaire. En effet je ne pense pas être le seul a détester...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Bichente74

Casque sony wireless headphone

Bonjour, j ai mis en rechargement mon casque sur la base mais au bout de 20 h le temoin rouge reste toujours allumé ( j ai positionné le curseur du ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
magil62

Conversion fichier en mp3

 Résolu

Bonjour, je viens actuellement d’enregistrer quelque chose avec l'enregistreur vocal de mon téléphone, je voudrai pouvoir convertir de fichier en mp3...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
findert

Impédance ampli qsc usa 900

Bonjour à tous, alors voilà je suis nouveau sur le forum et j'ai une petite question... Je vien de récupérer un ampli qsc usa 900 qui peux délivré u...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Andy31200

Bare de son

Bonjour, J'ai acheter une barre de son LG j'ai brancher avec un prise optical sur la télé et cela ne marche pas comment faire.. ? Merci Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Andy31200

Mon ordi ne détecte plus mon micro.

 Résolu

Bonjour a tous j'ai un problème depuis 1 semaine, un moment j'ai voulait faire la poubelle de mon ordi car il y avait des pub sur mon ordi et que je b...

33 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
beloche35

Bluedio enceinte

Bonjour! J'ai une enceinte Bluedio depuis peu mais je n'arrive pas à faire marcher le wifi. Sur leur site on me demande de prendre le bluedio wifi ap...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Jamie19

Impedance

Bonjour. Pouvez vous me dire s'il y a des inconvénients à remplacer dans une micro chaine neuve les enceintes 8 Ohms par des enceintes 4 Ohms mieux ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
cado21

Changer sa voix pour chanter ?!

Bonjour, Je voudrais savoir comment sa s'appelle le trucage de voix qui permet de faire comme si on chantait , on dit n'importe quoi et on dirait ...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
réponse bruh

You tube

Voici ma question dans quelle fichier va le morceau de musique après avoir téléchargé en mp3. Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Judge_DT

Ne sachant que choisir...

Salutation, utilisateur de CCM, Nous avons pour idée, moi et 4 de mes amis, de faire de la musique. (pour le fun) un ami a pris la basse, un autre l...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
CaribouFute

Logiciel pour améliorer la qualité du son

 Résolu

bonjour, J'ai reçu la vidéo d'un ami, mais le son est assez mauvais... est ce qu'il est possible de trouver un logiciel qui pourrait aider pour amél...

38 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Wistiti

[logitech z-5450] pas de son au hp droit

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un kit Logitech Z-5450, j'ai tout bien branché et configurer mais le problème c'est que l'haut parleur de d...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Sylvain

Mon enceinte marsee zerox ne s'allume plus.

Bonjour, depuis que g étain mon enceinte elle ne répond plus, ne s allume pas.Au départ g crue que la batterie était décharger mais quand je la mais e...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Chris 94

Enceinte portable

Bonjour, Je cherche une enceinte portable bluetooth avec beaucoup de basses, encore plus que la mini soundlink 2, avec mini 4h d'autonomie, et 250€m...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Feurt78

Son audacity

Bonjour, je n'ai pas de son lors de l'ouverture d'un projet audacity :les bandes s'animent mais aucun son ne sort alors qu'ailleur (genre vidéo) j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
jeanbern

Peripherique de sortie audio

 Résolu

Bonjour s'il vous plaît comment installer Rtkvac.sys sur mon ordinateur après téléchargement?

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
krakixx

Supprimer le ronflement du moteur de la platine

 Résolu

Bonjour, supprimer le ronflement du moteur de la platine avec audacity merci

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
jean pierre

Problèmes de réception sur une chaîne hi-fi

Bonjour, Je perçois des interférences (interventions vocales) lors d'écoute d'emission radio sur ma radio analogique. Le responsable est probablement...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Andy31200

Platine vinyle

Bonjour, J' ai ma connectique d'alimentation de ma platine vinyle Stanton T 80 qui ne fonctionne plus , (une des petite fiche métallique bouge) et j...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
azimut

Micro bruit de vent

Bonjour, J'ai un soucis avec mon micro, quand je m’enregistre et que je parle durant un moment (au bout de quelques secondes) il y a un genre bruit ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
georges97

Comment connecter ma barre de son svp?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je ne sais plus comment connecter ma barre de son, après un déménagement... Sur ma tv: PANASONIC Viera TH42PX80E y a un audio ...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Andy31200

Comment débloquer youtube

comment débloquer you tube

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
piquesous

Enceinte bluetooth connecté mais qui ne marche pas

Bonjour, à tous et à toutes, je suis ici pour demander de l'aide, d'après le titre ci-dessus, une enceinte bluetooth. Mon ordinateur détecte l'enceint...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
FRAxeLord

Pas de son du pc sur l'ampli

Salut à tous, Voilà, je viens d'acquérir un ampli pour home cinéma (YAMAHA RX-V371) afin de gérer tout le son que je peux avoir chez moi (TV, PC, WII...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
manu40

Bout d'écouteurs coincée dans mon téléphone

Bonjour, je ne suis qu'un enfant (pardonnez moi pour les fautes d’orthographe) Donc mon GROS problème est que en faisant tomber mon téléphone (avec me...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Sergio39

Musique vers midi

Bonjour, Bonjour à tous, je me demandais, car on m'a dit que c'était impossible de convertir un fichier audio (mp3,WAV...) en MIDI en raison des tim...

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
XxNewtonxX

Barre de son et hdmi

Bonjour, je souhaite acquérir une barre de son de moyen/entrée de gamme. j essaie surtout de voir les connectiques en priorité. je m'étais penché ...

16 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Andy31200

Micro a enregistré marche pas

Bonjour, J'ai acheté un micro pour enregistré mais ça ne fonctionne pas, il se branche directement sur l'ordinateur mais il le détecte comme casque ...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
nemrod18

Audio

 Résolu

sur tv thoshiba TL83 digital y a t-il commutation du son entre HDMI et peritel (entree HDMI sortie peritel)Merci.

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Andy31200

Je n'arrive plus a connecter mon téléphone a mon enceinte.

Bonjour à tous. J'aimerais avoir de l'aide parce que je n'arrive plus a connecter mon téléphone à mon enceinte via le bluetooth. Le 1er jour ou j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
marinrin

Casque wireless tv

Bonjour, Suite à votre demande, le casque que j'ai à l'essai, s'arrête fréquemment que ce soit sur la TV, sur Orange, ou sur un DVD ce qui m'oblige...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Andy31200

Logiciel pour modifier sa voix

Salut j'ai 14 ans et ma voix n'a toujours pas muer, je voudrais me lancer dans les vidéo mais ma voix est trop aigu. Est-ce qu'il y as un logiciel pou...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
sawny71

Problème sécurité sur ampli pionneer vsxax3

Bonjour , suite à l' arrosage d'une plante un peu surchargé, de l'eau à coulé dans l'ampli milieu arrière sur un petit circuit imprimé, j'ai séché au ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Andy31200

Plus de bafle

Bonjour, peut on utiliser la platine ibisa sans bafle juste avec le casque merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Andy31200

Ajouter 2 enceintes passives sur moniteur behringer f1220d

Bonjour, Je cherche à brancher mes enceintes passives (Malone) à la sortie de mon Behringer eurolive F1220d. L'idée est de le servir de mon monite...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Xavswart

Problème de détection clavier midi vers carte son dans le pc

Bonjour, J'ai un clavier maitre Mk-149 de evolution que j'ai connecté à ma carte son Focusrite 2i4 en midi. La carte son reliée par usb a mon ordi ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Probleme son du cable hdmi

Voila mon problème. J'ai mon pc branché sur mon écran LED via un cale HDMI par la carte vidéo . Le son sort sur la tv. Je voudrais que le son sorte su...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
jumulka

Les cd pour cours de danses sans paiement de droit.

Bonjour Je suis menacée de ne plus pouvoir danser, par la SACEM et la SPRE je paie quand je reçois la facture,cette année le 10 /11/2016 je fais l...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
himmel87

Aucun périphérique audio n'est installé

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu mettre mon périphérique audio à la version précédente mais maintenant il y a marqué " Aucun périphérique audio n'est installé " et...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
dylan87400

Enceinte - mini-jack

Bonjour, Je voudrais faire un bricolage, pour ça je dois faire une entrée audio mini jack, vers une enceinte. Il faut un amplificateur mais je ne s...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
tichavdh

Voix original derrière les voix françaises

Bonsoir, Je suis sur un acer, windows 10. J'ai des films sur disque dur et je réalise que sur certain d'entre eux, derrière les voix françaises, j'en...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Jimpix

Demarrer itunes

Bonjour, Je dois démarrer iTunes mais ne sais plus comment je dois faire Merci de votre réponse Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Hedi5414

Poste ford fiesta perdu

 Fermé

Bonjour Qqun pourrais me donner le code de mon poste svp..j'ai juste le numéro de série M022587.. J'ai changé la batterie et impossible de remettre ...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
jeanbi
Résultats 13201 - 13250 sur un total de plus de 50 000