Plus de son pc portable

spiboat Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
spiboat Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous
je n'ai plus de son sur mon portable lenovo V110 sous W10
J'ai désinstallé et réinstallé les pilotes, tenté des scans, des redémarrages......

RIEN A FAIRE !!!!!

Merci de vos aides et expertises à venir.
A voir également:

1 réponse

OweRFlood Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Salut !

Je te conseil de voir si tu as des mises à jour Windows pour commencer ! Ensuite si le son n'est pas rétablie je te conseil d'aller voir dans ton bios tu trouveras forcement un onglet sound dedans tu auras juste à l'activer !

Si ton problème n'est pas résolue n'hésite pas a poser des questions je reste disponible :)
0
spiboat Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour
J'ai vérifié les mise à jour
fais une restauration
allé dans le bios
toujours pas de son
0
OweRFlood Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 > spiboat Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dans le bios le son est bien activer ? Vérifie je continue mes recherche et je reste à disposition !
0
spiboat Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > OweRFlood Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'ai rien trouvé concernant le son dans le BIOS
0