Placer mes musiques dans l ordre
renault162016
-
renault162016 -
renault162016 -
Bonjour,
je n y comprend plus rien? j ai graver des chansons sur mon dd donc je vais dans musique et la j ai la liste mais je voudrais les classer par préférence pour les écouté a la suite pour éviter de rester devant mon pc pour les mettre
je vous remercie si vous pouvez m expliquer le plus simplement car je suis pas doué dans ce domaine
cdlt
je n y comprend plus rien? j ai graver des chansons sur mon dd donc je vais dans musique et la j ai la liste mais je voudrais les classer par préférence pour les écouté a la suite pour éviter de rester devant mon pc pour les mettre
je vous remercie si vous pouvez m expliquer le plus simplement car je suis pas doué dans ce domaine
cdlt
A voir également:
- Placer mes musiques dans l ordre
- Excel trier par ordre croissant chiffre - Guide
- Placer des points sur une carte - Guide
- Arnaud veut s'adresser directement à son ami marc dans un message sur un réseau social. quel symbole doit-il placer dans son message devant le nom d'utilisateur de marc ? - Forum MacOS
- Triez ce tableau par ordre alphabétique des prénoms. - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Dans le texte à télécharger, quel est le mot placé juste après le mot curriculum ? ✓ - Forum Bureautique
2 réponses
salut, dur à te comprendre.
c'est des playlist que tu veux créer?
exporte au format .pls ou .m3u.
si tu ne change pas les chemins des morceaux cela fonctionnera.
tu dit pas sous quoi tu les ecoute un player? windows me dia player?
ou tu veux les classer dans le dossier...
^pour les taguer tu as mp3tag qui est plus que parfait.
c'est des playlist que tu veux créer?
exporte au format .pls ou .m3u.
si tu ne change pas les chemins des morceaux cela fonctionnera.
tu dit pas sous quoi tu les ecoute un player? windows me dia player?
ou tu veux les classer dans le dossier...
^pour les taguer tu as mp3tag qui est plus que parfait.