Problème de détection de micro du micro casque
Fermé
Sinoww
-
14 nov. 2017 à 21:56
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 16 nov. 2017 à 23:06
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 16 nov. 2017 à 23:06
A voir également:
- Kotion each g9000 drivers
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Logiciel micro application étiquettes gratuit - Télécharger - Photo & Graphisme
- Baisser la sensibilité de son micro - Forum Matériel & Système
- Brancher micro sur barre de son ✓ - Forum Audio
- Avoir un retour micro instantané - Forum Casque et écouteurs
4 réponses
Judge_DT
Messages postés
29395
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 659
15 nov. 2017 à 03:10
15 nov. 2017 à 03:10
Salut,
Pas détecté du tout ? Pas de périphérique désactivé non plus dans la liste des périphériques audios d'enregistrement ? (Effectuer un clic droit et cocher les deux options dans la liste, afin qu'ils soient tous apparent).
Sinon, le micro fonctionne sur ton téléphone ? Afin d'écarter l'adaptateur qui serait peut-être défectueux...
Pas détecté du tout ? Pas de périphérique désactivé non plus dans la liste des périphériques audios d'enregistrement ? (Effectuer un clic droit et cocher les deux options dans la liste, afin qu'ils soient tous apparent).
Sinon, le micro fonctionne sur ton téléphone ? Afin d'écarter l'adaptateur qui serait peut-être défectueux...
Non il n'apparaît pas j ai uniquement le micro de mon pc portable ainsi que stereo mix quand je coche les options et je vais faire le test pour voir si le casque fonctionne sur un autre ordi
Judge_DT
Messages postés
29395
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 659
15 nov. 2017 à 21:26
15 nov. 2017 à 21:26
Outre un autre ordinateur, tu peux aussi tester sur ton téléphone en combo ;-)
Ça permettra d'exclure une fiche ou un adaptateur défectueux directement.
Ça permettra d'exclure une fiche ou un adaptateur défectueux directement.
J'ai testé sur mon téléphone ça marche sans problème.
Reste à voir si c'est l'adaptateur ou mon ordi qui coince dans l'histoire !
Reste à voir si c'est l'adaptateur ou mon ordi qui coince dans l'histoire !
Judge_DT
Messages postés
29395
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 659
16 nov. 2017 à 16:50
16 nov. 2017 à 16:50
Donc, effectivement... ça posera un peu plus souci.
L'adaptateur que tu utilises est celui fourni avec ?
Si tu ne branches que le micro, il est toujours pas détecté ?
Les fiches ne sont pas sales ?
Dans le "Gestionnaire de périphériques" Windows, pas de panneau attention devant l'un ou l'autre périphérique ?
L'adaptateur que tu utilises est celui fourni avec ?
Si tu ne branches que le micro, il est toujours pas détecté ?
Les fiches ne sont pas sales ?
Dans le "Gestionnaire de périphériques" Windows, pas de panneau attention devant l'un ou l'autre périphérique ?
L'adaptateur est fournis avec, j'ai essayé de brancher uniquement le micro ça détecte toujours pas. La saleté est pas la source du problème je pense que ça vient de mon ordi. Je vais essayer d acheter un adaptateur jack USB car tout les micro casques que j'ai utilisé étaient USB.
Pas de panneau attention non plus
Pas de panneau attention non plus
Judge_DT
Messages postés
29395
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 659
16 nov. 2017 à 23:06
16 nov. 2017 à 23:06
Jack > USB, ça ne servira pas vraiment. C'est une carte SON externe, ce genre de cas.
Vois plutôt avec le vendeur du casque, si il est tout neuf, garantie existe. Ils changeront peut-être simplement l'adaptateur.
Vois plutôt avec le vendeur du casque, si il est tout neuf, garantie existe. Ils changeront peut-être simplement l'adaptateur.