Problème de lecture d'une piste enregistrée

Fermé
Richard - 4 déc. 2017 à 22:27
 Utilisateur anonyme - 6 déc. 2017 à 11:34
Bonjour,

J'arrive à enregistrer mais dès que je veux lire ce que j'ai enregistré, cela bloque ?
merci pour votre réponse.
Richard



3 réponses

georges97 Messages postés 11815 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 2 240
5 déc. 2017 à 12:06
Bonjour,


Quelques questions pour essayer de cerner le problème ?


1) De quel logiciel parlez-vous ? quel OS ?
2) A partir de quel périphérique est fait l'enregistrement ? micro, ligne, etc..
3) Comment savez vous que l'enregistrement s'est bien effectué ?
4) A partir de quel logiciel se fait la lecture ?
5) Qu'entendez-vous par "se bloque"? le logiciel se fige ? fonctionne t_il en lecture d'un fichier pré-enregistré ?

Cordialement
0
Bonjour Georges,

Merci pour votre sympathique réponse. J'ai, entre temps, résolu mon problème. J'enregistre des musiques que je créé sur un logiciel d'écriture musicale (ici Cubase). Afin de pouvoir faire travailler mes choristes avec un soutien musical pendant la répétition. Après avoir enregistré ma musique sur Audacity, je l'exporte en mp3. Or, hier soir (je pense que je n'avais pas choisi les bons périphériques de lecture, c'est-à-dire Haut-parleurs/casque au lieu de Line 1/2) je n'ai réussi ni à réécouter mon enregistrement, ni à l'exporter.
Mon problème semble donc résolu.
En tous cas, merci encore et, avec mes cordiales salutations,
Richard
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2017 à 11:34
NB ; je vous conseille vivement d'enregistrer en wav si la piste doit être exportée dans un autre logiciel .
0
georges97 Messages postés 11815 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 2 240
5 déc. 2017 à 17:20
Bonsoir Richard. Merci pour le retour et bonne continuation.

Georges
0