Capture audio d'une video d'internet
domjoios35
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
domjoios35 Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
domjoios35 Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
je voudrais réaliser la capture audio d'une video d'internet à partir du matériel suivant/ PC équipé d'une carte son RME hammerfall 9632 , logiciels audacity cubase . Je ne sais pas quels branchements ni quels réglages je dois faire ; je pense que c'est assez simple mais je ne sais pas faire . merci de l'aide que quelqu'un pourrait m'apporter .
Merci
D.JOLY
je voudrais réaliser la capture audio d'une video d'internet à partir du matériel suivant/ PC équipé d'une carte son RME hammerfall 9632 , logiciels audacity cubase . Je ne sais pas quels branchements ni quels réglages je dois faire ; je pense que c'est assez simple mais je ne sais pas faire . merci de l'aide que quelqu'un pourrait m'apporter .
Merci
D.JOLY
A voir également:
- Capture audio d'une video d'internet
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Extraire audio d'une video - Guide
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
J'ai fait ce qui était indiqué et j'ai le message suivant :
" error while opening sound device. Please check the recording device settings and the project sample rate . ce qui veut dire configurer les réglages d'enregistrement et le débit du projet de sample. mais je ne saisis pas faire ces réglages ?
quelqu'un sait - il ?
merci
D.JOLY