Problème enceinte jbl4 - AsusGL502VT

Fermé
Kartog Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2017 - Modifié le 3 déc. 2017 à 12:52
Kartog Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2017 - 5 déc. 2017 à 17:15
Bonjour,

Je viens d'acquérir une enceinte JBL Flip 4.
Elle ne fonctionne qu'à moitié lorsque je l'utilise sur mon ordinateur (j'ai pourtant essayé sur un autre ordinateur et sur un smartphone ça fonctionne très bien), c'est-à-dire que j'ai du son, mais il est régulièrement coupé (si je regarde une vidéo par exemple, la vidéo continuera de tourner sans problème mais je n'aurai plus de son régulièrement pendant quelques secondes). Pourtant sans enceinte, mon son n'est pas coupé et je n'ai pas de soucis.
J'ai bien mis à jour mes pilotes sons, j'ai le gestionnaire audio hd realtek et j'utilise la sortie haut parleurs pour mon enceinte.
J'ai un autre problème: lorsque je branche mon enceinte (ça par contre ça le fait avec toutes les enceintes), au moment où je choisis sortie hauts parleurs et que je valide, tous les sons se coupent et je dois tout redémarrer (itunes, discord, vidéo etc...).
Je pense que ces problèmes sont liés.
J'ai un ordinateur portable ASUS ROG GL502 VT
Des idées ?
Merci beaucoup !

1 réponse

Kartog Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2017
5 déc. 2017 à 17:15
UP
0