Comment brancher le Beyerdynamic DT-290 à mon PC ?

sims06 Messages postés 884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sims06 Messages postés 884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
A voir également:

1 réponse

baladur13 Messages postés 47841 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 693

Bonjour,
Le câble fourni semble avoir un prise jack3.5 mm pour le casque et une prise XLR mâle pour le micro.
La carte son possède quel type de prises ?
pour la sortie son ?
Pour l'entrée micro ?
1
sims06 Messages postés 884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

Salut,

Merci pour ta réponse. Ma carte possède des prises jack 3.5 mais aucune XLR. Du coup, il faut prendre quel type d'adaptateur ?

Merci !
0
baladur13 Messages postés 47841 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 693

Ma carte possède des prises jack 3.5
Prises séparées sortie casque et entrée micro ?

A priori un adaptateur XLR femelle/jack 3.5 devrait faire l'affaire
0
sims06 Messages postés 884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

Oui, prises séparées casque et prises micro.
0
baladur13 Messages postés 47841 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 693 > sims06 Messages postés 884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK, donc la prise jack du câble (fourni avec le casque) à connecter dans la prise casque... la prise XLR à connecter sur un adaptateur du type donné ci-avant et raccordée dans la prise micro.
0

Okay merci, je vais commander un adaptateur et te tiendrais au courant.
0