Port usb alume cigare ac poste radio d'origin [Fermé]

Signaler
Messages postés
183
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2015
-
 Cyrille -
Bonjour,

Je viens d'acheté une voiture et j'ai un poste d'origine que je ne veut pa enlever car il marche avec l'ordinateur de bord.

J'ai entendu dire qu'il existé des adaptateurs USB a brancher à l'allume cigare, et ou l'on peut écouté la musique de la clé USB.

Je n'arrive pas à comprendre comment cela peut fonctionné.

Merci de vos réponses

17 réponses

cher ami
cela fonccione comme un emiseur radio.
l'appareil ou tu branche ta clée usb envoie un siggnal radio que tu capte avec ton poste d'origine.
tu met la meme frécance et le tour et jouer.
tu poura ainsi profiter de la musique de ta clée usb.
biensur tu ne poura changer de chanson qu'avec l'apareil ou tu branche la clée pas de ton poste radio
126
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 76687 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci Bescherelle pour cette "traduction"!!!
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2014

Et si l'appareil branché est une clé usb, comment changer de chanson??
J'en ai acheter un et la qualité n'est pas top top parfois. Mais bon ça dépanne.

Est ce qu'il y a des fréquences radio qui marche plus ou moins bien que d'autre ?
Je vous remercie pour cette reponses
Est il possible d'y jouer directement son smart phone dessus?
Salut, j'ai une voiture avec un autoradio intégré sans port usb et qui ne reconnait pas les cd mp3.
on m'a parlé d'un adaptateur allume cigare usb mais il y a une histoire de fréquence... que je ne comprends pas comment on chope... merci de m'éclaircir sur le fonctionnement de ce bidule !!
bonjour, je crois que votre conversation m'interresse, j'ai un ami qui a une voiture plutot récente malheureusement il ne dispose pas de port usb puis je lui acheter un adaptateur comme celui ci pour allume cigare???https://www.pearl.fr/article/PE9475/chargeur-usb-allume-cigare-12-24-v-500-ma
et il pourra ainsi écouter la musique de sa clé usb ou ce n'est pas ça!!

merci de me répondre
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2013
15
Bonsoir,
j'en ai acheté un mai je n'arrive pas à le faire fonctionner!
Je le branche et mon ipod s'allume mais l'ordinateur de bord ne signal meme pas qu'il reconnait le mp3....je ne sais pas du tout quoi faire =/
Messages postés
183
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2015
42
Bonsoir,

Merci de votre réponse.

Pouvez vous me donner des liens internet ou je peut acheter cet adaptateur ?

Merci d'avance
vous tape dans recherche Émetteur Transmetteur FM Lecteur MP3 Allume-cigare pour l'acheter
bonjour a toutes et a tous, c'est très simple vous connectez le transmetteur FM dans l'allume cigare ensuite vous le programmer par exemple sur 90,3 et vous faites le même sur la radio faut qu'ils soient tous les deux sur la même fréquence et voilà :)
Mais qu'elle est la fréquence à choisir ? FM ou autre ?
bonjour oui oui vous avez raison en fait c'est un adaptateur que vous brancher sur l'allume cigare dessus vous branchez votre clé usb pour ecouter la musique c super j'ai eu sa en tunisie
Anais moi quand je branche ma clé usb relié à l'allume cigare le poste radio ne le reconnait pas il n'y a aucun signal :(
moi aussi,je voudrai également le savoir.Car sur celui dont tu parle élodie,on ne sait pas si on peut seulement recharger le mp3 ou si l'on peut aussi l'écouter.
bonjour ceux qui veulent l'acheter c'est sur amazon.fr il y en a meme a 5euro voila
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2013
1
Bonjour,

vous répondez à des messages de 2009...

:)

salut
comment entendre music via autoradio
principe
il faut un emetteur FM de voiture. le signal capte' par n'importe quelle source musicale est transmis a l autoradio par la bande FM
emetteur et et autoradio doivent avoir meme nombre de fréquences
allume cigarette ne sert qu a source d alimentation
chercher emetteur fm avec porte usb ou micro memery
a bientot

J'ai essayer mais ça ne marche pas est ce que c'est une question de TP ou AUX
Je vais devenir dingue ou je ne comprends rien
salut, il faut aussi une clés usb pour le brancher sur l'allume cigare c'est vendu avec une télécommande le tout c'est 15 a 20€ sans le clés usb je suis de bordeaux :)
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2013

tu l'as eu ou sur bx ? merci
j'hésite a acheter un transmetteur allume cigare pour écouter de la musique dans la voiture sur usb (mon autoradio ne l faisant pas et marre de graver des cd pour 6,8 chansons que je zappe après 2,3 mois...) mais il parait qu il sont souvent assez fragile et que beaucoup niveau son, sont plutot médiocre...?
Bonjour,
J ai le même problème j ai branché un transmetteur fm sur l allume cigare et branché dessus mon mp3 puis régler la même référence sur l autoradio et le transmetteur la chanson commence mais aucun sons ne sors de l autoradio ne le reconnaître pas et dis introuvable. Veuillez m aide malgré que la radio fonctionne bien c est une yaris de 2006. Merci
Oui mais tait toi sa date de 2009 frr arrete achete un poste auto radio bluetooth
Sa fonctionne avec onde radio que vous choisiser la même sur adaptateur sur votre auto radio