Enregistrer Stereo Mix + Micro?
Barbichette1
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
proletaire1 -
proletaire1 -
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il était possible d'enregistrer le stéréo mix et le micro en meme temps. Je voudrais m'enregistrer en jouant de la guitare avec un play-along et pourvoir me réécouter après. Si j'enregistre la piece en premier et ensuite la guitare en l'écoutant, il y a un décalage entre les deux.
Merci!
Je voudrais savoir s'il était possible d'enregistrer le stéréo mix et le micro en meme temps. Je voudrais m'enregistrer en jouant de la guitare avec un play-along et pourvoir me réécouter après. Si j'enregistre la piece en premier et ensuite la guitare en l'écoutant, il y a un décalage entre les deux.
Merci!
A voir également:
- Enregistrer Stereo Mix + Micro?
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Comment enregistrer une conversation - Guide
- Enregistrer son ecran - Guide
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Comment enregistrer un mail - Guide
6 réponses
Je pense avoir trouvé la solution tout seul, il faut que le mixage stéréo soit le périphérique par défaut, "pas périphérique de communication par défaut"
Le microphone doit être activé. Le mixage doit être affiché dans vos périphériques. Si ce n'est pas le cas Clic-droit sur la liste des périphériques audio pour AFFICHER TOUS LES PÉRIPHÉRIQUES DÉSACTIVES.
Faîtes un clic-droit sur le Microphone > Onglet Écouter > Cochez "Écouter sur ce périphérique" et plus bas, sélectionnez vos hauts-parleurs.
Fermez la fenêtre.
Cliquez une fois sur Mixage stéréo ensuite plus bas, cliquez sur Par Défaut.
J'ai essayé d'enregistrer avec Audacity, et les deux périphériques enregistrent en même temps.
SOLUTION POUR WINDOWS VISTA ET WINDOWS 7!!
Le microphone doit être activé. Le mixage doit être affiché dans vos périphériques. Si ce n'est pas le cas Clic-droit sur la liste des périphériques audio pour AFFICHER TOUS LES PÉRIPHÉRIQUES DÉSACTIVES.
Faîtes un clic-droit sur le Microphone > Onglet Écouter > Cochez "Écouter sur ce périphérique" et plus bas, sélectionnez vos hauts-parleurs.
Fermez la fenêtre.
Cliquez une fois sur Mixage stéréo ensuite plus bas, cliquez sur Par Défaut.
J'ai essayé d'enregistrer avec Audacity, et les deux périphériques enregistrent en même temps.
SOLUTION POUR WINDOWS VISTA ET WINDOWS 7!!
Essaye un driver Asio pour voir si tu peut reduire le decalage [Latency]http://www.asio4all.org injecter differente source de son il faut un Mixer...
Je l'ai déjà, quand meme bien comme logiciel :)
Mais est-ce qu'on peut enregistrer des deux facons en meme temps?
Mais est-ce qu'on peut enregistrer des deux facons en meme temps?
bonjour je ne peux pas metre en route stereomix et microphone en meme temps qui cest comment faire montre moi svp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon en tout cas merci