Enregistrer Stereo Mix + Micro?

[Fermé]
Signaler
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2010
-
 proletaire1 -
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il était possible d'enregistrer le stéréo mix et le micro en meme temps. Je voudrais m'enregistrer en jouant de la guitare avec un play-along et pourvoir me réécouter après. Si j'enregistre la piece en premier et ensuite la guitare en l'écoutant, il y a un décalage entre les deux.

Merci!

6 réponses

Messages postés
169
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2017
105
Je pense avoir trouvé la solution tout seul, il faut que le mixage stéréo soit le périphérique par défaut, "pas périphérique de communication par défaut"

Le microphone doit être activé. Le mixage doit être affiché dans vos périphériques. Si ce n'est pas le cas Clic-droit sur la liste des périphériques audio pour AFFICHER TOUS LES PÉRIPHÉRIQUES DÉSACTIVES.
Faîtes un clic-droit sur le Microphone > Onglet Écouter > Cochez "Écouter sur ce périphérique" et plus bas, sélectionnez vos hauts-parleurs.

Fermez la fenêtre.

Cliquez une fois sur Mixage stéréo ensuite plus bas, cliquez sur Par Défaut.

J'ai essayé d'enregistrer avec Audacity, et les deux périphériques enregistrent en même temps.

SOLUTION POUR WINDOWS VISTA ET WINDOWS 7!!
9
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Gros malin !! Clic droit sur quoi ???
click dans le paneau dans le vide pour activer le mixage tu fais cocher afficher les periferique desactiver mais je voulai lui dire que cette manip a marcher pour moi dans windows 8 mais sur se7en
bon en tout cas merci

merci beaucoup; ca a marché pour moi
Essaye un driver Asio pour voir si tu peut reduire le decalage [Latency]http://www.asio4all.org injecter differente source de son il faut un Mixer...
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2010

Je l'ai déjà, quand meme bien comme logiciel :)
Mais est-ce qu'on peut enregistrer des deux facons en meme temps?
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2009

bonjour je ne peux pas metre en route stereomix et microphone en meme temps qui cest comment faire montre moi svp
suis les etape plus haut
Messages postés
139
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2011
10
ta la chance t tombe sur moi oue un super logiciel simple et pratique audcity c le meilleur
il es ou ce logiciel ??
Messages postés
169
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2017
105
faut le télécharger sur internet.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2010

je crois qu'il faut un mixage stéréo soit le périphérique par défaut, "pas périphérique de communication par défaut"