J'arrive pas à décoder mon autoradio Ford connect Fermé mldmetallic - Dernière réponse le 26 mars 2018 1 réponse Bonjour, Mon autoradio série V est bloquer 6000 CD depuis plus de 5 mois. Sierial number : ****** Merci de m'aider Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Xileh Modérateur Salut Le code est dans les documents du véhicule, auprès d'un concessionnaire ou auprès de qui tu as acheté (la radio et/ou le véhicule....) C'est un outil antivol et il serait contraire à la charte de CCM de t'apporter plus d'aide ici. @+ Discussions similaires "Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau" Aurore_1606 mise a jour firmware android seb63260 comment savoir l’existence de bluetooth djamelmas Clé multi city connect , comment ça marche ? Lena télécharger le firmware I9305XXUFOB2_I9305XEFFOB2_XEF loulab Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Xileh Modérateur Salut Le code est dans les documents du véhicule, auprès d'un concessionnaire ou auprès de qui tu as acheté (la radio et/ou le véhicule....) C'est un outil antivol et il serait contraire à la charte de CCM de t'apporter plus d'aide ici. @+