Connexion home cinéma vidéoprojecteur et Xbox one

Résolu/Fermé
Zed92 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 17 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2018 - 17 mai 2018 à 17:21
Zed92 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 17 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2018 - 17 mai 2018 à 22:11
Bonjour tout le monde,

J'ai récemment fait l'acquisition d'un vidéoprojecteur sur lequel j'ai branché ma Xbox one afin de regarder des films et Netflix.

Maintenant je voudrais brancher un home cinéma mais ne sais pas quel est le meilleur branchement possible.

(Le vidéoprojecteur à uniquement une sortie "audio out" donc je doit brancher le home cinema à la xbox)

Merci d'avance de vos réponses

Ps; j'ai un videprojecteur Acer H6517ABD

4 réponses

Zed92 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 17 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2018 3
Modifié le 17 mai 2018 à 19:35
Merci de prendre le temps de me répondre.

Je n'y connais pas grand chose aux branchements, d'avance navré si je me trompe sur des trous/ cables/ etc...

1). "Audio In" c'est bien pour utiliser le haut parleur du vidéoprojecteur ?
j'ai testé de mettre des enceintes d'ordi et un casque, ça ne fonctionne pas

2). Niveau branchement Xbox one,
Une prise S/PDIF pour fibre Optique je pense, peut-être une solution pour moi je ne sais pas.
Une prise HDMI out to tv, celle que j'ai connecté au vidéoprojecteur.

une prise jack " IR OUT" (empli d'ordi/ casque ne fonctionnent pas avec )
une prise HDMI IN From SAT/cable je pense que c'est ma solution mais pas sûr d'où ma question ici.

et pour les autre prise https://www.geek-chronicles.com/212-test-xbox-one-2-mois-plus-tard
(ce sera plus simple une image qu'un long discoure, 3 ème image)

J'ai trouvé ce guide Microsoft qui explique comment faire les branchements pour le song mais je ne comprend pas très bien qu'elle est la solution la plus simple dans mon cas. (sans télé) et le nom des appareils.