Les discussions

Luu Manh Audio

Super smash flash 2 v0 9b

Hello! I'm a Rom, I would like to challenge the whole world with the kind of games follows: First, Super Smash Flash 2 v0 9b is a perfect upgrade of S...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Luu Manh
Gomougomou Casque et écouteurs

Problème son turtle beach px22

Bonjour a tous, J'ai reçu mon casque turtle beach px22 ce matin, je l'ai essayé sur PayDay2, a certain moment le son se coupe, et revient, je ne sa...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Slopty
NywarkyYoutube Audio

Problemes de greisillements - processeur surchauffe ??

Bonjour à tous ! J'ai des petites problèmes de grésillement en ce moment ! Lorsque je record ou stream avec Xsplit Broadcaster, ces grésillement app...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
NywarkyYoutube
lala Audio

J'arrive pas à vérrouiller mon mp4 d-jix m260

Bonjour, Je viens d'acheter un D-Jix M260 mais le problème c'est que je ne sais pas comment le vérrouiller merci de m'aider à résoudre mon poblème . ...

11 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
lili
Matthieu Audio

Branchement de ma ps3+tv sur mon home cinéma

Bonjour à tous, Actuellement ma PS3 est branchée en HDMI sur ma TV. Je voudrais brancher ma PS3+TV sur mon Home Cinéma. Pouvez-vous me dire ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
fabien12345
Rosinha64 Audio

Adobe flash player pour tab a

Bonjour Pourquoi je n'arrive pas à installer l'adobe flash player sur ma tablette Samsung Galaxy Tab A ? Quelqu'un pourrais me dire comment faire ? ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
athena223
pp Autoradio

Code perdu

Fermé

Bonjour, je recherche code autoradio ford 6000cd ref **** Configuration: Configuration: Windows / Opera Next 36.0.2130.80

Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Xileh
julien17100 Enceintes / HiFi

Brancher micro-chaîne sur tv

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer comment brancher ma micro-chaîne (photo 95927) à ma TV (photos 95855 et 95909) ? Je vous remercie par avance pour ...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
mushu14
Babloukou Audio

Notice d'emploi d'ic recorder ux 200 f

Résolu

Bonjour, J'ai perdu ma notice d'emploi de mon IC Recorder UX 200F Pouvez-vous m'aider en m'en procurer une copie s'il vous plaît? Je vous serais inf...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Sergio39
damien510_ Audio

Quel réglage eq pour du rap ?

Bonjour, je possède une chaîne Hi-Fi et dessus il y a 5 EQ différents : Flat, Jazz, Classic, Pop et Rock. Lequel il faudrait pour des musiques de ra...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
itrass
netouti Autoradio

Certain fichiers mp3 ne sont pas lu autoradio

Bonjour, je viens de mettre un Kenwood kdc u551rn dans ma voiture. j'ai mis plein de fichier mp3 sur ma clé usb, qui sont très bien lu sur tous...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
NAVAJOS
!mams25 Audio

Mp4 d-jix m420

bonjour a tous , je viens d'acheter un mp4 D-JIX M420,je n 'arrive pas a l éteindre....je le mets sur off et un cadenas s 'affiche et l'ecran ne s...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
!mams25
vieuxray Enceintes / HiFi

Bluetooth sur carte mère asus z97 pro

Bonsoir a tous, forum bonsoir Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 11.0 Je souhaiterai installer une enceinte Bluetooth sur ma carte mère AS...

vieuxray
Anthony Enregistrement / Traitement audio

Brancher telephone

Bonjour, Je viens d'acheter le boost 1208 et je voudrais savoir comment faire pour brancher mon téléphone sur la prise usb.je la branche mais rien n...

Hydr0s
bobrowicz Audio

Google home

Bonjour, Pour configurer chromecast audio, on me demande d'installer l'application: google home Or il m'est impossible d'installer cette application...

bobrowicz
matider Audio

Recopie de mes cd vers l' ordi

Bonjour, Je désirerais simplement copier de chansons d' un cd fait par moi-même pour le remettre dans bibliothèque de mon ordi merci Configuration...

Utilisateur anonyme
désarroi42 Audio

Taille fichier audio .wav énorme après édition

Bonjour, J'ai édité avec le logiciel FreeAudioeditor un fichier audio , c'est a dire simplement quelques secondes de son que j'ai mis a zéro ou eff...

Utilisateur anonyme
Taranas Audio

Problème de son avec mon blu-ray

Bonjour, l'image mon blu-ray Samsung BD-5500 marche parfaitement mais il y a aucun son je les branché en HDMI sur une télé Samsung UE32EH4003. Avez ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Taranas
RevatuaD Baladeurs

[tablette archos bloqué écrans de démarrage]

Bonjours, voila j'ai un soucis avec ma tablette Archos Depuis quelques temps déja elle reste bloqué a l'écrans de démarrage "Achos-Entertainment you ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
RevatuaD
Dudule63 Audio

Rca ou mono vers fm ou usb

Bonjour à tous, J'ai récemment fait l'acquisition d'une chaine hifi panasonic PM-600 sur conseil d'un vendeur de la fnac pour servir d'ampli+HP à mon...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
mushu14
coooooo Audio

Mettre enregistrement vocal sur windows movie maker

Bonjour, Notre professeur de SVT nous a demander de faire un exposé et nous avons choisi de le faire sous forme de film. Nous avons donc utilisé ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
jk
ZE-BATMAN Casque et écouteurs

Probleme casque razer pc

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un casque razer kraken pro sauf que une fois branché au PC rien ne se passe. Aurais je loupé un épisode ? ps : mon pc...

13 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
ZE-BATMAN
Utilisateur anonyme Audio

Écouteurs bluetooh sans fil, comment et lequel choisir?

Bonjour, Depuis quelque temps, je casse tous mes écouteurs avec fils... Ça commence à devenir cher puisque c'est mon 7ème. Le fait est que je bouge ...

larmine
nankuronasai Baladeurs

Ipod nano bloqué

Résolu

Bonjour, J'ai fait tomber mon ipod nano et depuis il est bloqué avec un petit cadenas en haut à gauche. Le bouton hold n'a plus l'air de fonctionner...

25 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
sugar baby
CMProductions Casque et écouteurs

Carte son pour périphériques usb.

Résolu

Bonjour, je vous explique ma situation : J'ai un micro professionnel qui marche sur USB 2.0 et un casque en USB 2.0 aussi. Je chercherais une carte so...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
CMProductions
Harenhole Casque et écouteurs

Dongle bluethoot??

Bonjour, je viens de m'acheter un pc sans bluethoot intégré et je dispose pour ma part d'un casque sans fil le plantronics backbeat pro 2. Je voudr...

Harenhole
Utilisateur anonyme Enceintes / HiFi

Récupérer une carte dans une enceinte hankook

Bonjour j'ai un problème avec ma carte mémoire et mon enceinte Bluetooth Hankook ma carte mémoire est tombé dans le trou minuscule a coté du port ca...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Kartzull
emilie Audio

Écouter musique hors ligne sur téléphone gratuitement

Bonjour, je souhaiterai savoir comment faire pour écouter de la musique en étant hors ligne gratuitement. Les jeunes le font et j'aimerai bien savoir ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Utilisateur anonyme
emachines43 Audio

Parasites venant de toutes parts

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, depuis que j'ai installé mes enceintes sur mon PC fixe, j'ai un léger problème de parasites. C'est à dire que...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
emachines43
BrOoke Audio

Combien de chansons pour 4go ?

Coucou, J'aimerais savoir combien fait 4Go svp. Merci d'avance.

39 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
racim
anais0507 Autoradio

Toshiba

Bonjour, j'ai un autoradio de marque Toshiba et une clé usb sandisk cruzer edge d'une capacité de 32gb le problème c'est que certaine musiques que j...

anais0507
ESNCONSTRUCTION Audio

Périphérique de son

Bonjour Comment faire pour réinstaller le périphérique de son Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
kaneagle
GyllenH Casque et écouteurs

Casque audio qui grésille en jeu

Bonjour, J'ai un casque Tritton Kunai qui grésille quand je joue à un jeu (seulement à certains jeux d'ailleurs). Si j'écoute de la musique par exem...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
GyllenH
Vuzionnaire Gestion et lecture audio

Problème de son sur mon pc windows 7

Bonjour à tous J'ai un vieux PC sous windows 7 ; 64 bits. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi je n'ai plus de son, plus de musique, plus de sono ...

Vuzionnaire
Source2Vie18 Audio

Son sur windows 8

Bonjour, Merci de bien vouloir m'aider à trouver le son sur mon PC portable sous windows 8. sur you tube, la vidéo défile mais pas de son. Cordiale...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Sergio39
marie9668 Audio

On ne m'entend pas sur messagerie facebook

Bonjour, je constate que mon micro ne marche pas sur Facebook, quand j’utilise la messagerie instantanée. J'entends parfaitement mon interlocuteur, m...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
marie9668
Résultats 13101 - 13150 sur un total de plus de 50 000