Les discussions

Deblocage

 Résolu/Fermé

Bonjour, le 11 mars 2009, j' ai acheté un fiat ducato-maxi 3 L, avec le pac autoradio CD. j' ai remplacé ce dernier par un modèle avec écran, GPS ......

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
jeanbern

Console de mixage -->ordinateur

Bonsoir, Je voudrais acheter ce pack: http://www.bax-shop.fr/devine-blist-live-systeme-sono-portable.html#tab-specifications Mais je sais pas commen...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
nicpel2000

Home cinéma / audio pour télé

Bonjour, Je sais qu'il y aura des messages similaires, mais plus vraiment d'actualité Je ne m'y connais pas du tout et étant un peu perdu sur les ...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
KyaaQx

Haut parleur avant, 2 ou 3 voies?

Bonjour, J'aurais voulu savoir si je suis obliger de mettre des HP 3 voies ou des 2 voies suffise? Voici mon autoradio, Kenwood kmm-bt302 : Puis...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Andy31200

Plus de son sur ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Je sais que c'est une question fréquemment posée mais je n'ai pas encore trouvé de solution : le son de mon ordi portable ne marche plus. C...

10 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Claee

Audio pc

Bonjour, J'ai subitement perdu tous les sons, même mes messages audio sur WathsApp n'ont pas été pris en compte. Pourtant, l'icône son indique qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
dik

Cd ne lit pas dans ma voiture

 Résolu

Bonsoir, J'ai gravé des sons sur cd avec cdburnerxp mais ça ne lit pas dans ma voiture. Qu'est ce que je dois faire ?

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Sergio39

Ordre de lecture des pistes dans vlc

Bonjour, Quand j'ouvre plusieurs fichiers audio en même temps, VLC s'ouvre, avec la liste de lecture dans l'ordre, mais la joue en ordre inverse, ...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Max

Nuisances sonore sur la sortie audio

Bonjour, Je vais essayer de bien expliquer mon problème ... Depuis un moment j'ai des petit "pcht" qui n'arrête pas de se glisser dans le son de mo...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
HuskyDeFolie

Utiliser vocodex avec fl studio 12

Bonjour, Bonsoir a tous. Je voudrais savoir si quelqu'un pouvais m'expliquer clairement comment utiliser Vocodex avec Fl Studio 12, je suis tombé sur...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Fredd

Autoradio kenwood ddx9716bts

Bonjour J'ai un probleme avec cette radio Après le branchement la radio ne s'allume pas, la lampe sécurité clignotte et je ne sais pas quoi faire c...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
baladur13

Notice utilisation aiwa nsx sz40

Bonjour à toutes et à tous Je suis à la recherche d'une notice d'utilisation d'un appareil AIWA NSX SZ40. Soit une copie soit un document original ou ...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Chouteau

Barre son samsung hwh 450

 Résolu

Bonjour, J'ai des micro coupure bds samdung Hwh 450 , cable optique Sue faire? Configuration:  Android / Android Browser 4.0

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
fafa38

A proppos de l'enceinte bluetooth carrefour

Bonjour, Contrairement à JBL, CARREFOUR ne précise pas l'autonomie de la batterie ni la puissance réelle de cette enceinte pour appareils mobiles,...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Malko10

Casque bluetooth impossible a détecter !

Bonjour, Voilà je viens de recevoir un casque intra auriculaire spécialement conçu pour le sport et donc bluetooth. Seulement impossible à détecter...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
abakhandest

Pb son chaîne hifi yamaha mcr n 670d - tv samsung 48h6200

Bonjour, J'ai une TV SAMSUNG 48H6200 et une chaîne Yamaha MCR N 670 D. Souhaitant me servir de la chaîne comme Home Cinéma, j'ai relié les 2 via un ...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Tonio3328

Prise jackpeut elle être defectueuse

Bonjour, mon fils possède un ipad 2 mini et il bouffe les auriculaires en quelques jours c'est à dire au début cela a été son auriculaire officiel ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Deediezi.09

Charge plus

Bonjour, mon casque ne se charge plus, quand je le branche le voyant ne s'allume plus.... Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
djoul

Comment booster et amplifier les basses d'une musique ?

Bonjour à vous tous ! J'ai une question à vous poser, j'essaie de faire depuis quelques temps de booster les basses des musiques que j'aime bien avec...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mini jack vers 2 jack 3.5mm

Bon voila j'ai un hyperx cloud 2 mon adaptateur ne fonctionne plus donc je me retrouve avec un mini jack mais le soucie c'est que je n'ai pas de pore ...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
baladur13

Connexion jbl flip 3/iphone 6

Bonjour, j'ai acheté récemment une enceinte JBL flip 3 et je l'ai reliée comme indiqué à mon Iphone 6 en bluetooth. Tout fonctionnait bien mais depuis...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
labricole47

Problème son ordi/télé

Voilà, lorsque je connecte mon ordi avec câble HDMI sur ma télé,le son de mon cinéma maison ne fonctionne pas, pourquoi...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
CMProductions

[audio/jack] c'est possible de faire ça ?

Bonjour, bonsoir, Pour résumé la situation, j'ai une prise jack mâle mâle qui permet de brancher à mon ordinateur jusqu’à mon écran qui permet de sor...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Grennlio

Probleme de son sur mon pc portable

Bonjour tous, alors voila : J'ai un PC Portable Lenovo Ideapad 110 sous Windows 10, et depuis quelques jours il n'y a plus aucun son qui sort des ha...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Anthony_70

Nom de ce type de baffle

 Résolu

Bonjour, Je possède une chaine hifi Philips avec deux baffles et j'aimerais en connecter un troisieme. Ajouter une sorte de petit baffle qui ait la ...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Andy31200

Shazam

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire comment je peux faire pour télécharger SHAZAM et un un logiciel pour recopier mes CD en MP3 car mon autoradio ne peu...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Sergio39

Micro-casque

Bonjour, j'ai un micro-casque et en voulant faire une cam Skype avec une amie j'ai voulue brancher mon micro-casque en temps que micro étant donner qu...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Andy31200

Coaxial:sortie de son numerique du televiseur vers mon home

bonjour je voudrais branche mon téléviseur qui a une sortie coaxial son numérique sur mon home cinéma qui a une entrer optique avez vous une solution ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Andy31200

Problème d'autoradio

 Fermé

Bonjour, J'ai un soucis avec mon autoradio je n'ai pas le code et j'arrive pas à l'enlever si vous pouvez m'aider svp

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Xileh

Comment enregistrer de la musique gratuitement.

 Résolu

Bonjour, j'aimerais que l'on m'explique comment je peux enregistrer de la musique gratuitement. Merci. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Jimpix

Recherche d'un titre ou auteur

Bonjour, Je cherche une chanson, dont je ne connais ni le titre ni l'auteur. Tout ce que je me souviens ce sont ces quelques mots (les routiers s...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
dkinox85

Tv une seul sortie son (jac)

 Résolu

Bonjour, Les Tv réscente ne disposent que d'une sortie Jac, ce branchement coupe le son du téléviseur. Les fabricants n'ont pas penser aux malenten...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
baladur13

Raccourci clavier virtual dj

Bonjour, je vient de commencer a mixé et je souhaiterais savoir comment programmer les effets du virtual dj sur mon clavier ex: L'effets BAC...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Messe

Enceinte bluetooth écoute chargement

 Résolu

Bonsoir, J'ai vu que c'est déconseiller d'écouter de la musique sur une enceinte bluetooth qui est en train de se charger mais est-ce déconseiller d'...

11 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
darkness974

Casque

 Résolu

Bonjour, Tuto comment brancher un casque Philips Bluetooth pc ou TV . Cordialement Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.99

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Zarbik45

Urbeats problème !!!!

Bonjour à tous, Voilà, depuis peu j'ai acquis des écouteurs beats by Dr Dre "urbeats", et je me suis rendu compte que moins d'un mois après, un de...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
JoB

Sur moniteur asus

Bonjour, je viens d'acheter ce moniteur Asus VE247H et une unité centrale Asus Asus VivoPC K31DA-FR008T. Je suis satisfait des 2 sauf au niveau du so...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
makitoch

Problème d'exportation sur adobe audition cc 2017

Salut tout le monde, Je vous expose mon soucis : Ayant fait la MAJ d'Adobe Audition CC, j'ai enregistré une chanson dessus avec évidemment une sessi...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Connexion filaire entre bose soundlink mini et un viel ipod

 Résolu

Bonjour, Pas de Bluetooth sur mon vieil iPod Quelqu'un peut-il me dire quel cordon coaxial utiliser ? Est-ce que les cordons avec un jack mâle de ...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
reggie

Son sur vidéoprojecteur epson tw-6800

Bonjour, J'ai connecté ma box Bouygues sur mon video projecteur Epson EH-TW6800 : j'ai l'image, mais pas le son : comment faire ?

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Andy31200

Problèmes micro casque steelseries siberia 200

Bonjour, j'ai un problème avec mon micro casque. Je suis pc portable. J'ai qu'une seul entrée jack mais j'ai un adaptateur double jack. Une fois les p...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
athena223

Aide sur spotify

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un compte Spotify Premium. Je me demandais s'il était possible de télécharger ses musiques sur spotify? Je veux dire de ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
christina_heels

Cd vers usb

 Résolu

bonjours à tous et à toutes je n'arrive pas à graver un album cd musical du commerce vers une clé usb il n'y a que 7 titres sur 15!!! après ça bl...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
gerardgege40

Comment savoir l’existence de bluetooth

Bonjour, j'ai une fiesta tdci1.4 2007 l’autoradio 6000 CD comme il contient la touche portant image tel coté droite en bas mais je n'arrive pas ou t...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
luckydu43

Sub sans ampli

Bonjour, J'ai cramé mon ampli... Donc je voudrais savoir si je pouvais brancher mon sub de 1000w sur mon autoradio jvc qui fait 50w x4 ? Car je ne c...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
letotof

Louan

 Fermé

Bonjour pourriez vous trouvez un code pour rénialliser le code de ma tablette voici mon adresse mail ***@*** merci de votre compréhension Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
bendrop

Convertir

 Résolu

Bonjour, comment convertir gratuitement un format mpeg en mp3 pour que le logiciel audacity accepte?

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
monpoit-henry

Je n'arrive pas à installer itunes

Bonjour je me suis acheté un iPod et je n'arrive pas à installer iTunes. Un message s'affiche et il me demande Voulez-vous autorisé cette application...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
CarlduSIVA

Please wait home cinéma lg

Bonjour à vous, Je vous écrit car mon home cinéma à un dysfonctionnement il affiche "please wait" sur l'écran LCD et du coup ne démarre pas! Si qu...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
mid

Loyers impayés

 Fermé

Bonjour, j'ai reçu chez moi une locataire pour des impayés de loyers dont nous n'avons pas trouvé un terrain d'entente hier ; aujourd'hui elle me té...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Xileh
Résultats 13101 - 13150 sur un total de plus de 50 000