Prise jak non detecté

micka -  
Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

pour commencer je mis connais pas du tout en informatique et j'ai un probleme de prise jak
je suis sur Windows 10 , et mon pc ne detecte plus mes oreillette comment faire ?

1 réponse

Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 253

Bonsoir,
Configure ta prise jack pour le casque, ou casque/micro éventuellement :
=>panneau de configuration/matériel et audio/smartaudio
Clique en bas sur l'icône "configuration des jacks" ..et choisis ce qui te convient , casque, micro ou hauts parleurs dans la liste déroulante au-dessus ..
A+
Nyctaclope
0
micka6253 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut, du coup j'ai fait ce que tu ma dit ce n'etais pas exactement comme tu la dis (sa doit etre different selon le pc je pence ) mais g trouvé. Mais sa ne marche pas, j'ai meme instalé d'autre pilote mais rien
0
Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 253

Bon, ensuite quand tu veux l'utiliser, il faut que tu lui envoies le son :
Clic sur l'icône son dans la barre des tâches à droite, clique sur le chevron pour choisir dans la liste ..
A+
0