Le chat vocal ne fonctionne plus en jeu seulement

Fermé
Lotrixx Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2018 - 30 juil. 2018 à 17:16
Lotrixx Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2018 - 30 juil. 2018 à 19:20
Bonjour,

Après plusieurs de pause j'ai repris le jeu "rainbow six siege", mais je me suis vite rendu compte que le chat vocal ne fonctionne plus (j'ai essayé sur tous mes autres jeux c'est pareil...). Mon micro est activé, il fonctionne très bien sur discord ou skype par exemple, mais en jeu, je n'entends plus les gens, et je ne peux plus parler (en "push to talk" ou non). Pourtant le chat vocal est activé dans les réglages, et j'entends très bien les pas, les différents sons etc.
Je suis sur windows 10, et je précise que dans les paramètres de confidentialité les applications ont bien l'autorisation d'accéder au micro.

Le problème, c'est que dans les périphériques d'enregistrement, mon micro est bien détecté et activé, mais dans les périphériques de lecture, mon casque n’apparaît pas ! Il n'y a que les hauts parleurs...

J'ai essayé pleins de trucs donc je suis un peu désespéré, personne n'a su m'aider pour l'instant, je voulais faire une restauration du système mais je viens de voir que toutes mes points de restauration ont disparu, et impossible d'en créer 1 (message d'erreur quand je veux en créer 1).
Merci d'avance

2 réponses

Hardware01 Messages postés 140 Date d'inscription dimanche 6 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2020 29
30 juil. 2018 à 17:52
Bonjour,
tu peux aller dans panneau de config/clique droit sur ton micro/définir comme périph par défaut et comme périph de conversation, puis tu fais pareil avec ton casque.
3
Lotrixx Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2018
30 juil. 2018 à 19:20
Dans panneau de config > matériel et audio, min micro et mon casque n'apparaissent pas. Pareil si je fais clic droit sur le volume en bas a droite et périphérique de lecture, mon casque n'apparait pas (par contre dans les périph d'enregistrement ya le micro...)
0