Connecter ampli ax-v4 avec tv

Nono -  
Jojolaguitare Messages postés 12623 Statut Membre -
Bonjour,

Sur cet ampli il n y a pas de sortie auxiliaire alors comment recuperer le son tv ? Merci des reponses

4 réponses

Jojolaguitare Messages postés 12623 Statut Membre 2 710

Bonjour.

C'est cet ampli ? >>> https://www.priceminister.com/offer/buy/568351236/home-cinema-ampli-jvc-ax-v4-enceintes-5-1-sansui-sas-30.html

Donnez nous aussi la marque et le modèle exact du TV

A + . . .

0
Pseudo...

UEB406000VWXXC Samsung
0

OK pour le TV mais vous n'avez pas répondu pour le modèle de l'ampli. Est ce le bon ? A partir de là on pourra voir ce qui est envisageable de faire.

>>> il n y a pas de sortie auxiliaire <<<

Les sorties ne nous intéressent pas. Les entrées oui.

A + . . .
0
Nono

Oui vous avez raison
0
Nono

Oui c est bien le bon modèle d ampli
0

Par contre le téléviseur que tu cites n'existe pas dans cette référence. Je n'ai que celle là >>>

Samsung UE 406000 WXXC

Donc a contrôler.

Je quitte le forum . . . je ne serais de retour que vers 15 heures

Si un autre intervenant passe par là pour éventuellement continuer . . .

A + . . .
0
NonoLapalmeraie Messages postés 1 Statut Membre

Plaque signalétique du téléviseur
0

OK . . . TV trouvé . . . Le B est après UE40 . . . Pas grave l'erreur est humaine.

Laisse moi un peu de temps, je regarde le tout (il faut que je recherche les côtés arrières)

A plus tard . . .
0

Pour le TV pas d'entrée casque (sortie audio)
mais nous avons = Sorties Audio : Optique Numérique. Cela demande automatiquement un convertisseur audio numérique/analogique.
Je regarde pour l'ampli, en espérant que je trouve la face arrière des branchements.
0

Pour emmener le signal audio vers ton ampli Home Cinéma il te faut ce convertisseur >>>

https://www.amazon.fr/Adaptateur-convertisseur-analogique-amplificateurs-alimentation/dp/B00KNNSKV0/ref=asc_df_B00KNNSKV0/?tag=googshopfr-21&linkCode=df0&hvadid=51042436686&hvpos=1o1&hvnetw=g&hvrand=7568080465623411846&hvpone=&hvptwo=&hvqmt=&hvdev=c&hvdvcmdl=&hvlocint=&hvlocphy=9040905&hvtargid=pla-166500154086&psc=1

Le câble optique est fourni mais pas le câble RCA mâle/mâle (blanc + rouge) Il y a différentes longueurs à ta convenance que tu trouveras sur le même site Amazon. Prends en 1 de bonne qualité en blindage.

Le branchement est tout ce qu'il y a de plus aisé. Tu branches ton câble optique du TV vers le convertisseur. Le câble RCA acheté, du convertisseur vers les entrées de l'ampli comme en bas de l'image jointe (voir la flèche) et pour finir le câble alimentation en USB sur l'entrée USB du TV.

A + . . . Si tu des questions n'hésites pas.
0