Enregistrer et exporter son piano sur FL Studio
jesbeer1
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
jesbeer1 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jesbeer1 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
svp j'ai besoin d'aide, je suis nouveau sur fl studio , depuis des jours j'essaye d'enregistrer les note de mon piano sur ce dernier en vain, quand je réussi a jouer des notes, je clique sur exporter, mais le song ne sort pas, aucun song ne sort, je ne sais quoi faire, aidez moi je deviens dingue
svp j'ai besoin d'aide, je suis nouveau sur fl studio , depuis des jours j'essaye d'enregistrer les note de mon piano sur ce dernier en vain, quand je réussi a jouer des notes, je clique sur exporter, mais le song ne sort pas, aucun song ne sort, je ne sais quoi faire, aidez moi je deviens dingue
A voir également:
- Enregistrer et exporter son piano sur FL Studio
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Exporter favoris chrome - Guide
- Solfège piano - Télécharger - Création musicale
- Fl studio 8 - Télécharger - Édition & Montage
1 réponse
Bonjour,
si c'est des notes midi ,il faut un synthé qui imite le piano par exemple pour pouvoir les exporter .
et bien choisir les options d'export .
si c'est des notes midi ,il faut un synthé qui imite le piano par exemple pour pouvoir les exporter .
et bien choisir les options d'export .
jesbeer1
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
merci deja pour ta repondre , en fait j'utilise un piano, et je souhaite enregistrer le song sur fl studio